C’est une voiture qui a bien intrigué les passants de la ville de Cheboksary en république de Tchouvachie (Russie). Elle était là, garée en centre-ville, blanche et complètement flinguée par des tags bleus et roses pour une demande en mariage.
On peut y lire « Epouse-moi » et y voir un énorme coeur peint sur le capot. Les rétroviseurs ont également été « décorés ». Si certains décident de faire des demandes en mariage avec des spaghettis ou encore avec un million de post-it, cette jeune femme a choisi une voie qui semble bien étrange.
On peut toutefois émettre quelques doutes quant au caractère sincère de l’affaire. Est-ce une jeune femme cynique qui a voulu se venger de son ex ? Est-ce que c’est de la peinture à l’eau ? Ou bien est-ce une opération de communication ?
En effet, on peut aussi lire d’autres messages : « Je veux des enfants de toi et aller étudier » mais aussi « Je veux étudier la manucure« .
Etrangement, la vitre arrière de la voiture semble être celle d’une société qui propose des formations, y compris la manucure.
Le mystère reste entier, et si c’est une publicité, c’est bien vu et à petit budget !