Avec les conseils de cet homme, découvrez comment neutraliser un terroriste grâce à des gestes simples.
« En règle générale, les terroristes sont dangereux, notamment lorsqu’ils veulent nous tuer. Plutôt que de perdre notre temps à discuter avec eux, il est préférable de les neutraliser rapidement pour les livrer vivants à la police ». Voilà ce que l’on peut lire dans la description de la vidéo d’un certain Xavier-Louis de Izarra.
Durant cette séquence, l’homme nous dévoile sa technique secrète pour mettre fin au terrorisme. Le terroriste est face à vous, kalachnikov au poing. Au moment où il lève son arme vers vous, vous déviez le canon et vous lui mettez les deux doigts dans le nez. Par réflexe, il baissera la tête, vous lui donnez un coup derrière la tête et vous terminez par un uppercut. Il se retrouve par terre et là, vous avez sur vous un rouleau de scotch, vous l’attachez. Vous appelez la police et vous le livrez. Pas la peine de lui donner des coups de pied ça ne sert à rien. La police s’en chargera. Bien entendu, si vous avez plusieurs terroristes en face de vous, vous répétez l’opération autant de fois qu’il y a de terroristes face à vous.
À la fin, notre héros termine avec un dernier conseil : « Si un jour vous vous retrouvez face à un terroriste avec des armes à la main, prêt à vous tuer, prêt à vous égorger… Hé bien.. Méfiez-vous ! ».