Y a-t-il une guerre féminine sur France 2 ? Dernièrement, l'animatrice Julia Vignali s'est amusée à tacler une chroniqueuse de Télématin !
Sur le plateau de Télématin, la bonne ambiance est au rendez-vous. Mais pour combien de temps ? Julia Vignali n’a pas hésité à s’attaquer à l’une de ses chroniqueuses en plein direct.
Julia Vignali fait l’unanimité dans son émission
Depuis qu’elle anime Télématin avec Thomas Sotto, Julia Vignali apporte un bol d’air frais au programme. Elle était déjà très appréciée dans l’émission La maison des maternelles. Celle-ci a d’ailleurs changé sa vie.
C’est ce qu’elle a donc confié à Voici : « Je suis quelqu’un d’un caractère très enjoué, j’ai toujours été persuadée que mon couple était idéal, que ma vie était idéale. Et un jour j’ai présenté Les Maternelles… Et donc je suis un peu descendue de mon perchoir, et ça a été un coup de tonnerre dans ma vie ».
Dès que Julia Vignali reçoit un invité, celui-ci tombe tout de suite sous son charme. C’est le cas de Kad Merad : « Mon amoureux actuel me regardait aux Maternelles. Il est tombé amoureux de moi sans le son par contre. Je ne sais pas comment je dois le prendre ».
Elle vit donc une belle histoire d’amour avec l’acteur. Et ce, même si elle a insinué dans un épisode de Télématin qu’elle faisait chambre à part. Mais elle n’a pas voulu en dire plus ! Ce n’est pas tout ! Sachez que Michel Polnareff l’a aussi complimentée.
Eh bien ! Elle a un sacré charisme n’est-ce pas !
« C’est difficile de résister à quelqu’un d’aussi jolie que vous ! », lui a-t-il lancé dans son émission. Julia Vignali a donc répondu: « Je vous remercie. Je vous avais dit que j’avais mis le paquet, parce que je suis ravie de vous recevoir ».
Des mots qui ont eu le don de faire réagir ses collègues… Décidément, la journaliste a un charme fou !
De la jalousie sur le plateau de Télématin ?
Julia Vignali est très charmante. Et ses collègues ne cessent de le lui rappeler. D’ailleurs, Thomas Sotto a fait une incroyable révélation pendant le journal de Johanna Giglia… En effet, le journaliste a donc déclaré que sa collègue avait eu un rencard avec l’homme le plus beau de la planète.
Voyez-vous de qui l’on parle ? Il s’agit alors de Brad Pitt ! Eh oui ! Il aurait donc dîné avec Julia Vignali samedi soir. Pourtant, elle est toujours la compagne de Kad Merad. Elle a donc tenu à s’exprimer.
Julia Vignali déclare que l’acteur est venu la voir.
Mais elle l’a recalé au dernier moment : « Il est venu me voir à Paris, mais je n’ai pas que ça à faire ». De l’humour qui a eu le don d’amuser tout le plateau de Télématin. Par la suite, Thomas Sotto s’est interrogé sur les gestes de l’acteur.
Décidément, Julia Vignali est stupéfiante ! Mais son charme fou pourrait bien créer un sentiment de jalousie chez les autres femmes…
En effet, la journaliste météo a taclé Julia Vignali en présentant son bulletin scientifique. Elle a ainsi déclaré que le ciel de la Belgique était rose.
Ni une ni deux, Thomas Sotto a tout de suite réagi ! Selon lui, le ciel est donc de cette couleur car Julia Vignali aurait refusé les avances de Brad Pitt.
Mais la journaliste météo a levé les yeux aux ciel. « Elle est tellement jalouse », ajoute alors Julia Vignali. Rassurez-vous, il n’y a aucune rancune ! Tout est dit sur le ton de la rigolade.