Ah l’Amérique, terre des opportunités, pays de la liberté ! Une femme vient d’ailleurs d’être condamnée après avoir attaqué son petit ami à coups de Xbox au cours d’une dispute conjugale.
Les violences conjugales prennent souvent une tournure étonnante. On se demande quel était l’objet de la dispute pour ce couple texan, on sait cependant que l’objet qui a atteint et blessé l’homme au visage était une Xbox.
Ashleigh Harris a été arrêtée par la police et devra répondre des faits qui lui sont reprochés, à savoir l’agression de son petit ami au menton avec une Xbox. Nous ne savons pas pour l’instant si elle devra aussi lui rembourser la console.
Extraits du rapport de police :
Zach a affirmé que lui et sa concubine se sont disputés ce matin, et ont commencé à lancer des objets dans l’appartement. Zach affirme qu’elle aurait descendu les escaliers pour briser l’une de ses xbox, il l’aurait suivi, et c’est alors qu’elle l’aurait attaqué au visage avec la console, le blessant et lui ouvrant le menton.
Ashleigh affirme quant à elle, qu’elle serait effectivement descendue pour briser sa xbox en la jetant au sol, et que c’est son concubin qui se serait blessé tout seul en courant vers elle pour la lui reprendre.
Il parait que les jeux vidéos rendent violent, on sait maintenant que les consoles sont considérées comme des armes blanches.