Vous attendez impatiemment The Crown saison 5 ? Elizabeth Debicki débarque dans la nouvelle saison Netflix !
Vous attendez impatiemment The Crown saison 5 ? Vous êtes un grand fan de la star Elizabeth Debicki ? L’actrice débarque dans la nouvelle saison sur Netflix et fait l’unanimité !
The Crown saison 5 fait le buzz
Depuis le 9 novembre dernier, The Crown saison 5 fait du bruit auprès des abonnés Netflix. Tant attendue par les fans de la couronne, la série explose de nouveaux records cette année. Elizabeth Debicki y serait-elle pour quelque chose ?
En effet, la jeune femme remplace Emma Corrin. Elle devient ainsi le nouveau visage de Diana Spencer dans The Crown saison 5.
Dans le rôle de la mère des princes Harry et William, la star de 32 ans ne fait pas les choses à moitié. Pour ce rôle, elle se donne à fond. Elle qui voulait à la base auditionner pour un petit rôle, elle ne souhaite pas laisser sa chance passée. Sans compter que c’est une grande fan de la série.
Intégrant la série culte dans une période difficile, The Crown saison 5 nous plonge dans les années 1990. À cette époque, la famille royale essuie scandale sur scandale
En effet, » la reine Elizabeth II a assisté à la séparation de trois de ses enfants, dont le divorce très médiatisé du prince Charles et de Lady Diana. Alors que la Couronne était déjà bouleversée et déstabilisée, la princesse de cœur a ensuite révélé les nombreuses infidélités de son époux, ainsi que ses propres problèmes psychologiques aux médias. »
Elizabeth Debicki incarne donc une princesse Diana qui est prête à tout pour ne plus subir sa vie. Un rôle remarquable donc !
Adorée par beaucoup, la princesse Diana est une icône. Un fan a même confié : « Je vais regarder la nouvelle saison, mais ça va me faire mal au cœur de revoir la mort de Diana. »
Elizabeth Debicki ultra fan de la série Netflix
Parue en 2016, la série Netflix rencontre depuis un succès fou. La série The Crown compte de nombreux fans depuis son premier épisode. La star Elizabeth Debicki en fait ainsi partie.
En effet, elle confie même que c’est pour cela qu’elle a voulu auditionner pour un petit rôle. « Je voulais vraiment faire quelque chose dans The Crown parce que ma chère amie Vanessa Kirby jouait la princesse Margaret et j’étais juste obsédée par la série. J’avais tout binge-watché » avoue-t-elle ainsi.
Initialement, Elizabeth Debicki avait ainsi auditionné pour un tout, tout petit rôle. Son personnage devait d’ailleurs faire une courte apparition dans la saison 2 de The Crown
Un rôle bien moins important que celui qu’elle va jouer dans The Crown saisons 5. Comme l’a dévoilé la star au site américain Entertainment Weekly, la production lui a expliqué à la fin de son audition qu’elle pourrait peut-être jouer le rôle de la princesse Diana.
Le temps passa et l’actrice explique avoir donc « mis cette information de côté ». Lorsque la prod revient vers elle pour lui proposer ce fameux rôle, elle « n’a pas hésité longtemps ».
Très fière d’avoir obtenu le rôle de Diana Spencer, cela va au-delà de ses espérances. « C’est très très excitant. Je suis sincèrement très excitée d’être ici. C’est un énorme privilège de faire partie de cette série. J’en ai été une grande fan et, soudain, voir le scénario de Peter Morgan atterrir sur votre table, avec un tel casting… Je ne pourrais pas les aimer plus, vraiment. » a-t-elle avoué à HeyUGuys lors de la première à Londres de The Crown saisons 5.