Alors que les fans de The last of us ont découvert les péripéties de Joel et Ellie ce dimanche, Prime Video dévoile un extrait de l'épisode 5.
Que des péripéties dans le dernier épisode de The Last Of Us. Et attendez-vous encore à du lourd avec l’épisode 5 ! En effet, Joel et Ellie vont s’évader et fuir les violents Hunters !
Une série qui continue de vous surprendre
L’épisode 4 de The Last of Us est aussi sensationnel que les 3 précédents. Cette semaine encore, il y a avait plusieurs millions de téléspectateurs qui regardaient leur épisode sur Amazon Prime Video. Il faut dire que les aventures de Joel et Ellie dans The Last of Us sont palpitantes. Et Neil Druckmann et Craig Mazin n’ont pas fini de vous surprendre !
Eh oui, HBO vous prépare de grands rebondissements : « Le voyage continue. LA série reviendra pour une autre saison sur HBO Max ».
Depuis le début, The last of us cumule en moyenne 15 millions de téléspectateurs. Elle devient donc la quatrième série de HBO qui cartonne autant. Et on comprend mieux pourquoi ! En effet, les évènements dans une Amérique post-apocalyptique, sont stupéfiants. Les fans de la série ont même la gorge nouée face à Joel, un trafiquant meurtri par la mort de sa fille.
Et Ellie, une ado qu’il doit protéger. Tous deux doivent affronter la terrible épidémie qui circule. L’épisode 4 était riche en émotion. Car les deux ont réussi à développer une belle amitié.
Ils ont même réussi à s’échapper. Ils marchent toujours vers le Wyoming pour trouver Tommy. Dans l’épisode 4, nous faisons aussi la connaissance de nouveaux personnages. Par exemple Kathleen la cheffe de Kansas City a marqué les téléspectateurs. Une chose est sûre, l’épisode 5 est attendu avec impatience…
D’ailleurs, préparez-vous à une intrigue de folie ! Mais aussi à une diffusion plus récente…
The Last Of Us : quelle suite dans l’épisode 5 ?
Bonne nouvelle, la bande-annonce de l’épisode 5 de The Last of Us est sortie. Elle va faire un zoom sur l’évasion de Joel et Ellie. Le duo va tout faire pour fuir les Hunters. Pour cela, ils vont s’associer à Henry et Sam. Ils vont établir une stratégie ensemble pour rester en vie pendant que les chasseurs continuent de poursuivre le groupe.
Oui mais voilà, le groupe se retrouve face à face avec un groupe d’infectés : lle Bloater.
Mais ce n’est pas tout ! La bande-annonce montre aussi qu’Henry utilise le langage des signes pour parler avec Sam. L’ojectif est donc d’empêcher l’enfant de regarder quelque chose d’invisible. Toutefois, on aperçoit aussi le Bloater qui s’impose face à Ellie et Kathleen. Voilà qui promet du lourd !
Plus encore, on vous annonce aussi une grande première ! L’épisode 5 de The Last of Us sera diffusé plus tôt que la normale. En effet, le Super Bowl étant diffusé ce dimanche, il pourrait faire de l’ombre à la série.
C’est donc la raison pour laquelle HBO a donc décidé d’avancer la diffusion de l’épisode à ce vendredi 10 février. « Regardez-le plus tôt« , a donc prévenu HBO Max sur les réseaux sociaux. C’est une très bonne nouvelle pour les fans de la série qui avaient peur de regarder l’épisode 5 un moins après.
Mais encore une fois, HBO a pensé à tout ! Rendez-vous donc très prochainement sur Prime Vidéo pour découvrir les nouvelles intrigues de l’épisode 5 !
🚨 TRAILER DO PRÓXIMO EPISÓDIO DE #TheLastOfUs pic.twitter.com/WlbeuV4Ea9
— Portal The Last of Us (@PortalTLOU) February 6, 2023