Le teaser de The Last of Us épisode 6 a montré que les deux frères Tommy et Joel vont enfin pouvoir se retrouver !
À la plus grande surprise de tous, Prime Video a dévoilé l’épisode de The Last of Us épisode 5 en avance. Désormais, les fans attendent avec impatience la suite de l’épisode. Le teaser de l’épisode 6 a été dévoilé sur Youtube.
Les retrouvailles des deux frères dans The Last of Us épisode 6
Après leur voyage à travers Kansas City, Ellie et Joel vont retrouver un autre personne comme le montre le teaser de The Last of Us épisode 6. Dans cette bande-annonce, les fans vont assister au nouveau voyage de Joel et Ellie.
A travers le pays, les deux vont traverser le Wyoming. Mais ce n’est pas tout. Les fans ont aussi assisté aux retrouvailles entre les frères séparés, Tommy et Joel. En revanche, elles ne vont pas très bien se passer.
En effet, les retrouvailles entre les deux frères s’annoncent très tendues et pleines de ressentiments. Les fans, quant à eux, attendent avec impatience les retrouvailles entre Joel et Tommy.
Pour rappel, les deux avaient décidé de se séparer après l’épisode 1. Dans la suite, les adeptes de The Last of Us vont aussi apprendre que Rutina Wesley va conserver sa position en tant que chef de la colonie de Jackson, Wyoming.
Et pour cause, on peut voir le personnage en train de surveiller Ellie après son arrivée avec Joel. Une chose est sûre, l’épisode 6 promet encore de nombreux rebondissements et des scènes assez déchirantes.
Une série qui cartonne
Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu la série, Allo Ciné a dévoilé le synopsis de The Last of Us : « Quand le monde tel que vous le connaissiez n’existe plus ».
« Quand la ligne entre le bien et le mal devient floue. Quand la mort se manifeste au quotidien. Jusqu’où iriez-vous pour survivre ? Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu’il gère à sa manière ».
« Mais quand son chemin croise celui d’Ellie, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre ». Une série qui ne cesse de faire un carton sur Prime Video.
De leurs côtés, les créateurs ont alors donné des précisions sur l’arrivée d’un nouveau personnage dans la série. Il s’agit de Kathleen. Cette dernière n’est pas présente dans le jeu vidéo. Mais les scénaristes ont décidé de l’introduire à The Last of Us.
L’introduction d’un nouveau personnage
Dans une interview accordée au podcast de The Last of Us, Craig Mazin et Neil Druckmann ont confié : « La série nous permet de nous détacher de Joel et Ellie. Et de montrer aussi d’autres personnages sous un jour différent ».
« La meilleure chose à faire avec ‘The Last of Us’ est de développer les méchants. Ils ne se voient pas comme des vilains. Ils ont leurs propres motivations. Les gens se méfient les uns des autres. Leurs objectifs se chevauchent ».
Les créateurs de The Last of Us ont aussi indiqué : « De laisser Joel et Ellie pour mettre un visage sur la résistance. Et qui a pris le pouvoir à la F.E.D.R.A. à Kansas City les rend d’autant plus intéressant ».
« On voit ce duo et ce groupe se diriger l’un vers l’autre, et ça vous fait trembler parce que vous savez ce qui les attend. L’humanité ne tombera pas dans une culture postapocalyptique à la Mad-Max. Où 80 personnes aiment tuer les autres ».
« Ce n’est pas comme ça que ça se passe. Ce qui se passe, c’est 80 personnes qui se considère comme des membres de la même famille, des amis, des voisins. Et cela veut dire qu’il faut veiller les uns sur les autres. A n’importe quel prix ».