Dans l'épisode 6 de la série The Last of Us, Joel et Ellie vont faire la connaissance de deux nouveaux personnages !
Dans la suite de The Last of Us, Joel et Ellie n’ont même pas eu le temps de se remettre de la mort de Sam qu’ils vont déjà rencontrer deux nouveaux personnages dans l’épisode 6 !
Encore des nouveaux personnages dans la suite
The Last of Us est une série atypique qui plonge les fans dans une Amérique apocalyptique. On peut lire le synopsis suivant sur Allociné : « Quand le monde tel que vous le connaissiez n’existe plus. Quand la ligne entre le bien et le mal devient floue. Quand la mort se manifeste au quotidien. Jusqu’où iriez-vous pour survivre ?
Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu’il gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d’Ellie, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre ».
Si les premiers épisodes étaient déjà intenses, la suite de The Last of Us promet d’être riche en émotion. Pour rappel dans l’épisode 5, Ellie et Joel sont déjà fragilisés. Ils viennent d’assister à la mort terrible de Sam, et au décès de son frère Henry… Joel tente de réconforter Ellie, en vain !
Mais ce chagrin ne va pas durer longtemps car les deux personnages de The Last of Us vont en rencontrer des nouveaux dans l’épisode 6. Eh oui ! Les fans ont pu le découvrir dans cette bande-annonce.
On y voit alors Joel et Ellie qui continuent d’avancer tout droit pour fuir l’épidémie. Joel va justement faire la rencontre de son frère. Mais hélas, les retrouvailles ne sont pas joyeuses…
Alors qu’ils avaient décidé de se séparer après l’épisode 1, les revoilà ensemble. Mais ce n’est pas tout car dans la suite de la série, les fans vont découvrir que Rutina Wesley reste le chef de la colonie de Jackson, Wyoming. Voilà qui promet de grands rebondissements !
The Last of Us : les réalisateurs sont optimistes
Alors les retrouvailles entre les deux frères vont-elles mettre en péril l’équilibre du camp de survivants ? Affaire à suivre ! On a aussi très hâte de voir Rutina Wesley qui devrait développer des liens forts avec l’un des deux personnages principaux… On ne vous en dit pas plus !
Les réalisateurs Craig Mazin et Neil Druckmann tiennent à ajouter plusieurs personnages dans la série, pour dévoiler les personnalités des deux protagonistes. C’est ce qu’ils ont déclaré dans une interview accordée au podcast de The Last of Us.
« La série nous permet de nous détacher de Joel et Ellie. Et de montrer aussi d’autres personnages sous un jour différent.La meilleure chose à faire avec ‘The Last of Us’ est de développer les méchants. Ils ne se voient pas comme des vilains. Ils ont leurs propres motivations. Les gens se méfient les uns des autres. Leurs objectifs se chevauchent. De laisser Joel et Ellie pour mettre un visage sur la résistance ».
Les fans découvrent donc Joel et Ellie sous tous les aspects. Et cela ravit les téléspectateurs. :« On voit donc ce duo et ce groupe se diriger l’un vers l’autre. Et ça vous fait trembler parce que vous savez ce qui les attend » terminent alors les réalisateurs.
C’est donc un pari réussi pour eux, car la série cumule des millions de téléspectateurs chaque semaine. Soit 15 millions de fans chaque semaine.