L'épisode 7 de The Last of Us sera diffusé ce lundi 27 février sur Amazon Prime Video. Un personnage emblématique sera en danger.
La saison 1 de The Last of Us touche bientôt à sa fin. Et à mesure que les épisodes passent, Joel et Ellie se retrouvent dans des situations qui leur échappent toujours un petit peu plus…
La fin de The Last of Us approche
The Last of Us approche doucement vers sa fin. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs attendent tous les lundis de retrouver les aventures de Joel, dans sa quête pour survivre.
À mesure que passent les semaines, l’étau se resserre pour nos deux héros. Sur les réseaux sociaux, les internautes se passionnent pour chaque épisode, à tel point que des communautés de fans se sont créés sur Twitter et Reddit.
Les fans de la série américaine ont d’ailleurs très commenté l’épisode 6. Dans ce dernier, Ellie, joué par Bella Ramsey s’empare de la cup menstruelle et la manipule face caméra. Elle lit même un mode d’emploi expliquant comment s’en servir.
Une première dans le monde des séries. Car si plusieurs séries font la part belle aux personnages féminins, aucune n’aborde des thèmes de façon aussi précise. Craig Mazin, le créateur de la série, s’est confié sur cette courte scène, dans les colonnes de Vulture.
« Des effets spéciaux ont été employés pour agrandir les mots ’protection menstruelle’ sur les instructions que l’on voit à l’écran », a confié le producteur. Et d’ajouter : « Mais l’idée était que si vous ne savez pas ce que c’est, vous pouvez demander à quelqu’un ou Googler« .
Le créateur de The Last of Us a ajouté que cette semaine s’était voulu explicite. « Cela était plus réservé aux personnes qui savent déjà ce que c’est », a-t-il ajouté.
« Nous faisons toujours ce genre de scènes dans les séries avec des choses comme des armes à feu : les gens ne savent pas charger des armes et nous ne leur expliquons pas pour autant. Alors pourquoi devrions-nous expliquer cela pour les cups ? », a-t-il développé.
Un personnage en danger dans l’épisode 7
L’un des showrunners de la série a d’ailleurs confié qu’il avait eu cette idée de scène en allant chercher des tampons pour sa fille et sa femme, lors du confinement. « L’intention ici est donc d’enrichir la série de sciences-fictions d’une petite touche de pédagogie subtile », a-t-il conclu.
Avant de connaître le dénouement final de la série de HBO Max, les téléspectateurs ont rendez-vous ce soir pour découvrir l’épisode 7 ce dimanche 26 février. Et ces derniers ne sont pas au bout de leur peine.
En effet, ce nouvel épisode va revenir sur un moment marquant dans la vie d’Ellie. En effet, cette dernière va se remémorer sa toute dernière soirée avec Riley, sa meilleure amie dont elle est amoureuse.
Souvenez-vous. Riley a donc rejoint les Lucioles et elle est ainsi obligée de quitter la ville de Boston pour une mission précise. C’est la raison pour laquelle elle a été séparée d’Ellie.
La grande amie de Joel va donc passer une dernière nuit avec son amie dans un centre commercial. Cependant, cette soirée idyllique va se transformer en cauchemar. Vous le savez, dans The Last of Us, tout ne se passe pas comme prévu.
Durant cette soirée, elles partagent d’ailleurs un baiser. Mais cette romance va virer au cauchemar, lorsqu’elles se font attaquer par des monstres.
Pour rappel, Ellie a survécu à une attaque de zombies. Mais alors, la jeune femme pourra-t-elle survivre ou bien périr avec sa chère et tendre ? Réponse demain soir…