Ce lundi 27 février, les téléspectateurs ont découvert Riley dans The Last of Us. Mais l'avenir de la jeune femme pourrait être en danger.
L’épisode 7 de The Last of Us a donc laissé les internautes en émoi. Dans ce dernier, les téléspectateurs ont découvert le personnage de Riley ainsi que son lien avec Ellie.
Le dernier épisode de The Last of Us bouleverse les téléspectateurs
Après une semaine de teasing, le dernier épisode de The Last of Us est disponible sur Amazon Prime Video. Ce dernier s’est une fois de plus, concentré sur Joel. Mais aussi et surtout Ellie.
Personnage décrié de cette première saison, la jeune femme au tempérament de feu, a gagné la sympathie des internautes. Si bien que l’actrice Bella Ramsey a confié qu’elle avait hâte de voir comment son personnage allait évoluer en saison 2.
Dans le cadre d’une interview accordée au magazine GQ, l’interprète d’Ellie dans The Last of Us, a confié qu’elle était fière de la tournure que prennent les événements dans la série inspirée du jeu de Naughty Dog.
Dans la série, on découvre que la jeune femme a eu une histoire d’amour avec Dina. Craig Mazin et Neil Druckmann, les créateurs du projet télévisé, ont confié qu’il était pour eux indispensable de montrer à l’écran, l’histoire d’amour entretenue par Ellie et Dina.
C’est dans l’épisode 6 que les fans de The Last of Us ont découvert ce nouveau personnage, interprété par l’actrice Paolina van Kleef. Et les réactions sur les réseaux sociaux ont été convaincantes.
Alors que la fin de l’épisode 6 de la série laissait Joel presque mort, l’épisode 7 diffusé ce lundi 27 février sur Amazon Prime Video vient donc prouver le contraire. Cette semaine, grâce à des flashbacks, nous avons vu comment la pauvre Ellie a subi la morsure qui allait prouver qu’elle était donc immunisée contre le Cordyceps.
Les téléspectateurs ont également vu que Riley Abel se faisait elle aussi mordre. La question est maintenant de savoir si Riley est morte dans l’épisode 7 de The Last of Us…
Un personnage quitte la série
Ce lundi 27 février, Ellie et Joel continuent ainsi de lutter pour leur survie. Ce nouvel épisode, très attendu par les fans de la série sera d’ailleurs très touchant. En effet, dans ce dernier, un hôte infecté s’en prend à Ellie et Riley.
Après avoir réussi à tuer la personne infectée qui menaçait de les tuer toutes les deux, elles réalisent donc qu’elles ont été mordus. Comme vous le savez, les personnes mordues dans The Last of Us finissent par mourir.
Dans l’épisode 7 de The Last of Us, un flashback montrait ainsi les deux copines passer leurs dernières heures ensemble. Ellie s’était très vite rendu compte qu’elle était immunisée contre le Cordyceps, puisqu’elle n’a pas été infectée.
Quant à Riley, tout ne s’est pas passé comme prévu, parce qu’elle finira donc par se transformer. Dans le jeu vidéo, la jeune femme ne montre pas si elle a été, ou non, touchée.
Malheureusement, le sort de Riley ne sera pas favorable non plus dans la série The Last of Us. En effet, l’épisode 7 de la série sur HBO va montrer que le personnage va probablement mourir…
Si la jeune femme n’a pas de nouvelles de sa grande amie, elle s’attarde toujours à sauver Joel, qui est entre la vie et la mort. Elle fait donc tout son possible pour le soigner… Pour connaître l’issue de Riley et Joel, il faudra patienter jusqu’au prochain épisode, le 6 mars prochain.