Bonne nouvelle, la bande-annonce de l'épisode 8 de The Last of Us est enfin sortie ! Mais Ellie et Joel se retrouvent encore dans un bourbier
Les réalisateurs Craig Mazin et Neil Druckmann ont frappé fort avec la série The Last of Us. Ils ne manquent pas d’idée dans l’épisode 8 ! D’ailleurs, la bande annonce risque bel et bien de créer une confusion chez les fans !
Du sensationnel dans The Last of Us
La série The Last of Us continue de satisfaire son publique grâce à l’imagination débordante des deux réalisateurs Craig Mazin et Neil Druckmann. Ils ont pensé à tout pour rendre la série plus palpitante. D’ailleurs, ces derniers temps, vous découvrez de plus en plus de personnages.
Ce n’est pas un hasard ! « La série nous permet de nous détacher de Joel et Ellie. Et de montrer aussi d’autres personnages sous un jour différent. La meilleure chose à faire avec ‘The Last of Us’ est de développer les méchants. Ils ne se voient pas comme des vilains. »
Craig Mazin et Neil Druckmann ajoutent ainsi :
« Ils ont leurs propres motivations. Les gens se méfient les uns des autres. Leurs objectifs se chevauchent. De laisser Joel et Ellie pour mettre un visage sur la résistance. On voit donc ce duo et ce groupe se diriger l’un vers l’autre. Et ça vous fait trembler parce que vous savez ce qui les attend ». Une chose est sûre, l’épisode 8 est attendu avec grande impatience. Et bonne nouvelle, la bande annonce a enfin débarqué !
Dans la suite de The Last of Us, on y voit encore et toujours Joel et Ellie. Ils continuent de marcher après leur attaque quasi fatale dans le Colorado. Les choses se sont très mal passées pour eux ! Car Joel a failli succomber à une blessure par arme blanche…
Dans la bande annonce de The Last of Us que HBO a publiée, Joel fait tout pour se battre contre la douleur. Il essaie tant bien que mal, de se remettre de sa blessure presque mortelle.
Beaucoup de confusion auprès des fans
Une chose est sûre, la bande annonce de l’épisode 8 de The Last of Us a perturbé les fans. Et pour cause ! Alors qu’un groupe de survivalistes arrive, les téléspectateurs découvrent le personnage de James. Dans le jeu, il n’est autre que le lieutenant du leader de ce groupe.
Et aussi étrange que cela puisse paraitre, c’est Troy Baker qui joue son rôle. Cette même personne qui prête sa voix à Joel Miller dans les jeux vidéo.
Sachez que ce fameux James est aussi un membre des cannibales. Ellie a pu les rencontrer dans le jeu. Ils ont failli aller plus loin pour protéger Joel pendant qu’il se remettait de sa blessure.
D’après nos confrères de Gentside, ce n’est pas la première fois qu’un acteur « participe à la fois au jeu vidéo et à la série, car Merle Dandridge interprète le personnage de Marlene dans les deux œuvres. Jeffrey Pierce, qui joue Tommy dans les jeux, a été vu dans le rôle de Perry« .
Ce dernier est donc le lieutenant de Kathleen dans les épisodes 4 et 5.
Une chose est sûre, cet épisode promet de vives réactions. Voilà qui pourrait bien assurer des records d’audience. Car depuis la diffusion des premiers épisodes de The Last of us, l’audience moyenne que l’on peut noter sur RottenTomatoes est de 91 %.
La série arrive aussi à captiver des millions de téléspectateurs chaque semaine. On vous parle alors de plus de 15 millions de fans.