Lors de la diffusion de l'épisode 5 de The last of us, les fans ont beaucoup pleuré... L'amitié entre Sam et Ellie était très émouvante !
L’épisode 5 de The Last of Us était très émouvant. Les téléspectateurs n’ont pas réussi à retenir leurs larmes face à l’amitié existante entre Sam et Ellie. On vous en dit plus !
The last of us : que des aventures pour Joel et Ellie
Dans l’épisode 5 de The Last of us, Joel et Ellie continuent d’avancer dans leur périple. « Le voyage continue. LA série reviendra pour une autre saison sur HBO Max« . C’est ce qu’ont annoncé Neil Druckmann et Craig Mazin. Grâce à leurs folles aventures dans une Amérique post-apocalyptique, la série cumule en moyenne 15 millions de téléspectateurs. Ce qui fait d’elle la quatrième série de HBO à avoir autant de succès.
Plus les épisodes passent, plus les téléspectateurs ont du mal à retenir leurs larmes. Joel est toujours aussi touchant. Ce trafiquant qui est malheureux depuis la mort de sa fille ne quitte pas Ellie. Cette ado qu’il souhaite protéger par-dessus tout. Dans l’épisode 5, Joel et Ellie vont réussir à fuir les Hunters.
Grâce à Henry et Sam, ils vont mettre en place une stratégie pour rester en vie pendant que les chasseurs continuent de les suivre.
Ils vont aussi devoir affronter un tout nouveau zombie. Ce dernier ne va pas leur faciliter la tâche. Voilà qui ajoute un peu plus de terreur et de la peur aux téléspectateurs ! Mais Kathleen et les Chasseurs sont d’attaque pour surveiller ce zombie assoiffé de sang qui menace de tuer tout le monde dans The Last of Us.
De l’émotion à gogo face à une nouvelle amitié
Dans l’épisode 5 de The Last of Us, les téléspectateurs ont pu découvrir l’amitié de Sam et Ellie. Pour rappel, ils vont se nouer un lien très fort grâce à leur expérience commune. Mais aussi grâce à leur passion commune pour les bandes dessinées.
Une scène en particulier témoigne de leur amitié. On les voit assis ensemble, à rigoler et se regarder dans le blanc des yeux. Ils éprouvent des sentiments sincères l’un pour l’autre.
Voilà qui a bouleversé les fans de The Last of Us. La raison ? L’histoire s’est mal terminée dans l’épisode 5. En effet, un zombie a mordu Sam… La réaction d’Ellie était très émouvante. Dans un premier temps, elle a tout fait pour le sauver.
Peu importe la difficulté de la situation, Ellie a voulu aller jusqu’au bout pour le sauver en utilisant son sang. Mais elle n’a pas réussi… Et pour cause ! L’infection s’est répandue dans tout le corps de Sam. Il est donc devenu le un zombie meurtrier. Pas le choix, Henry a du le tuer.
Un moment émouvant pour les fans de The Last of Us car Henry n’est autre que son grand frère. Il était tellement triste qu’il s’est tué juste après. Jamais les fans n’oublieront cette séquence ! Sur Twitter, les réactions sont très nombreuses.
Les internautes expriment leur tristesse en masse : « c’est la pire chose qui pouvait arriver je suis dévastée ». « Ellie et Sam pour la vie, leur destin m’a brisé le coeur », « c’est terrible », « le pire épisode de ma vie… », « Oh non c’est trop triste je m’en remets toujours pas ! »
ellie and sam were supposed to big sister and little brother it was supposed to be found family they were all supposed to have a happy ending pic.twitter.com/UBJr2ZoNOv
— allie ! (@odellrry) February 11, 2023