Après avoir vu le premier épisode de la série The Last of Us, de nombreux fans se sont effondrés en larmes !
Cela fait un moment déjà que les fans du jeu vidéo The Last of Us attendaient avec impatience qu’il sorte en série. Il faut dire que le jeu a déjà fait de nombreux adeptes. Plusieurs ont notamment été subjugués par l’histoire.
Une adaptation très attendue
La série sur The Last of Us a bien respecté le scénario du jeu vidéo. Une bonne nouvelle pour les fans qui n’en attendaient pas moins. Plusieurs personnes savent déjà comment l’histoire va se dérouler.
Et pour cause, ils l’ont déjà jouée dans le jeu vidéo. Il y a d’ailleurs une scène qui a fait un vrai carton. Le premier épisode a ému aux larmes de nombreux téléspectateurs. Nombreux sont ceux qui ont sorti la boite de mouchoirs.
Sur Twitter, ils ont déclaré : « C’était un épisode tellement incroyable et intense. Ils ont réussi à mettre en valeur la sensation et l’atmosphère du jeu. J’ai adoré… HBO a quelque chose de vraiment spécial ici ».
« Je suis plus que ravi de voir le reste de The Last of Us. Non seulement Pedro Pascal et Bella Ramsey sont absolument parfaits dans leurs rôles. Mais en regardant l’épisode, j’ai eu l’impression de revoir le gameplay pour la première fois ».
La série se déroule 20 ans après qu’une infection de zombie ait décimé le monde. De son côté, Pedro Pascal, Joel, est embauché dans le but de faire sortie Ellie d’une zone de quarantaine. Cette dernière, âgée de 14 ans, va voir la vie d’un différent côté.
Les fans subjugués par le premier épisode de The Last of Us
Aux côtés de Pascal et Ramsey dans le casting, les fans peuvent aussi trouver Nick Offerman. Ce dernier campe dans le rôle de Bill et Gabriel Luna dans le rôle de Tommy. Mais ce n’est pas tout.
Le créateur de la franchise de jeux vidéo The Last of Us, Neil Druckmann, est aussi dans la série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans attendent avec impatience d’en voir plus sur le show.
Un téléspectateur a d’ailleurs confié : « Tout le monde devrait regarder The Last of Us, c’est stupéfiant. Vraiment absolument époustouflant. C’est comme une vraie traduction du jeu et une adaptation incroyable à la fois. Se noyer positivement dans cette première ».
Un deuxième a affirmé : « Cette série rend TELLEMENT justice au jeu en ce moment. Et ce, tout en ayant ses propres éléments qui créent une émission télévisée immersive que j’AIME tellement jusqu’à présent ».
Pour les adeptes du jeu vidéo de The Last of Us, il n’y aura tout de même pas beaucoup de surprises dans le jeu vidéo. Mais peu importe. Ils adorent tout de même la suite de la série avec beaucoup d’impatience.
« Les fins signifient tout pour moi »
De son côté, Neil Druckmann a fait des confidences à The Hollywood Reporter. Il a avoué qu’il n’avait pas du tout l’intention de rencontrer l’histoire au-delà de la série de jeux vidéo.
Le principal intéressé a révélé sur The Last of Us : « Nous ne rencontrerons pas le même problème que Game of Thrones puisque la partie II ne se termine pas sur un cliffhanger« .
Avant d’ajouter : « Je n’ai aucun intérêt pour un spectacle d’assiettes tournantes pour toujours. Quand cela devient une machine à mouvement perpétuel, il ne peut tout simplement pas s’empêcher de devenir un peu… stupide« .
Neil Druckmann a déclaré sur The Last of Us : « Les fins signifient tout pour moi ». Toutes les semaines, les fans pourront découvrir un nouvel épisode !