La série The Last of Us est bientôt terminée. Les fans du jeu vidéo espèrent toujours que certaines scènes du jeu soient adaptés à l'écran.
La série The Last of Us touche bientôt à sa fin. Et si une saison 2 a été annoncée par les réalisateurs, les fans du jeu vidéo espèrent que certaines scènes soient montrés à l’écran.
Toujours plus d’action dans The Last of Us
La série The Last of Us est bientôt terminée. Craig Mazin et Neil Druckmann ont annoncé qu’il y aurait 9 épisodes mais, la bonne nouvelle c’est qu’une saison 2 a été confirmée sur les réseaux sociaux.
Si la série continue se base sur le jeu vidéo The Last of Us part 1, certains moments risquent de se produire dans les deux derniers épisodes. Mais, il y a aussi de grandes chances que The Last of Us surprenne les fans de jeux vidéo et apporte quelques modifications au jeu.
D’ailleurs, au cours des deux derniers épisodes de la série, le public va donc vivre des scènes déchirantes au cours des deux dernières semaines. L’épisode 7 de The Last of Us s’est terminé avec le même cliffhanger que l’épisode 6. Dans ce dernier, Ellie essaye désespérément de sauver Joel.
Si la série The Last of Us suit le jeu, on en déduit donc que Joel va survivre, grâce aux efforts d’Ellie. Cependant, les décisions finales de Joel dans The Last of Us part 1 pourraient être désastreuses…
Dans le jeu vidéo, Ellie rencontre David et son groupe cannibale. Une scène qui n’a pas encore été montée dans la saison 1 de The Last of Us, mais qui pourrait être montrée lundi 6 mars. Ellie pourrait donc faire la connaissance de David peu de temps après avoir recousu Joel.
Au moment où elle cherche de la nourriture, elle tombe nez à nez avec David dans The Lat of Us. Elle va donc négocier avec lui pour pouvoir manger et ainsi soigner Joel. Mais elle sent que les intentions de ce personnage ne sont pas les bonnes.
Des scènes du jeu vidéo dans la série
Elle va donc prendre la pénicilline pour soigner Joel et partir le rejoindre. Comme dans le jeu vidéo, Ellie va tuer David dans The Last of Us.
Dans le jeu vidéo, la protégée de Joel parvient à tuer l’un des membres de l’équipe de David. Cela conduit à un combat violent entre David et Ellie. La jeune femme devrait réussir à la tuer à l’aide d’une machette, ce qui la fait fondre en larmes.
Joel trouve Ellie et il est capable de la réconforter après avoir terminé l’horrible acte. Ellie s’est toujours montrée sous son meilleur jour. En brisant la carapace, elle se montre donc beaucoup plus vulnérable.
Dans le jeu vidéo de Naughty Dog, Joel et Ellie sont censés voir des girafes. Après avoir passé un hiver terrible, Joel et Ellie vont finalement atteindre leur destination et arrivent à Firefly. Ellie voit des girafes sur le chemin.
Joel et Ellie vont donc réussir à en caresser une. Cette scène importante montre comment les créatures peuvent continuer à vivre. Malgré l’épidémie qui a déraciné la moitié de la planète. Joel va donc tuer des lucioles pour sauver Ellie.
La volonté d’Ellie était d’aider les autres, surtout après avoir vu des personnes qu’elle aimait devenir infectées. Bien que les actions de Joel aient un sens pour son personnage, il fait un choix égoïste en tuant tout le monde.
Enfin, le jeu vidéo Last of Us se termine avec Ellie demandant à Joel de jurer qu’il dit la vérité sur les lucioles. Joel jure qu’il dit la vérité, mais il ment…