Quelle est donc la raison pour laquelle l'épisode 8 de The Last Of Us a tant fait vibrer l'actrice Bella Ramsey ?
Bella Ramsey a révélé qu’elle avait préféré le tournage et l’intrigue de l’épisode 8 de The last of us. Mais quelle est donc la raison de cette préférence ? On vous dit tout.
Un épisode 8 sensationnel !
C’est bientôt la fin de la série The Last of Us ! Alors forcément, nombreux sont les fans qui attendent avec impatience une scène marquante du jeu ! Attention car la suite de cet article contient des spoilers.
La suite promet d’être riche en rebondissements ! En effet, Joel est au plus mal depuis l’attaque quasi fatale dans le Colorado. Hélas, il a failli succomber à une blessure par arme blanche…
C’est donc la raison pour laquelle Ellie ne le quitte pas. Elle continue de veiller sur lui et de le protéger contre le groupe d’hommes cannibales dirigé par David.
Mais Ellie va se retrouver dans une situation problématique… Elle est en danger. Mais Joel, son âme soeur, est toujours là pour elle. Malgré sa faiblesse, il va réussir à la retrouver et la délivrer. Pour cela, il n’hésite pas à tuer tous les ennemis.
Voilà qui prouve que leur relation est plus solide que jamais. De quoi susciter de l’émotion.
Dans l’épisode 8 de The Last of us, il y a aussi James, le lieutenant du leader de ce groupe. Selon nos confrères de Gentside, ce n’est pas la première fois qu’un acteur « participe à la fois au jeu vidéo et à la série, car Merle Dandridge interprète le personnage de Marlene dans les deux œuvres. Jeffrey Pierce, qui joue Tommy dans les jeux, a été vu dans le rôle de Perry ».
Les fans de The Last of us sont nombreux à espérer une rage extrêmement violente… celle de Joel ! Rendez-vous le 6 mars pour en savoir plus.
Bella Ramsey préfère l’épisode 8 de The Last of us
Bella Ramsey a confié que l’épisode 8 de The Last of Us était son préféré. D’abord, il apporte un peu plus de lumière à sa relation avec Joel. Les deux se rapprochent plus que jamais après leur rencontre parmi les cannibales.
Dans une récente interview pour Vogue, Bella Ramsey en a dit plus sur cet épisode qu’elle aime tant.
L’actrice de The Last of Us explique que même si cet épisode est riche en rebondissements et a été très dur à tourner, elle a beaucoup aimé l’intensité des émotions :
« C’était fatiguant. Mais ce sont sans aucun doute mes moments préférés sur le plateau. Cela semble vraiment bizarre. Mais ce sont les scènes qui me brisent que j’aime le plus, d’une certaine manière. »
Voilà qui donne encore plus envie de découvrir l’épisode 8. D’ailleurs, la bande-annonce annonce du lourd ! Elle est bien sur centrée sur Ellie. Mais aussi sur Joel (joué par Pedro Pascal) qui est toujours au plus mal suite à sa blessure.
Toutes les personnes qui connaissent bien le jeu vidéo The Last of Us comprendront la préférence de Bella Ramsey.
Sachez que l’actrice en a aussi profité pour parler de sa non-binarité.
Elle a confié à GQ avoir beaucoup de mal à être appelée ‘jeune fille’ : « C’est ce qui me dérange plus que les pronoms : être appelée une ’jeune femme’ ou une ’jeune femme puissante’. Je ne suis pas ça ». Des propos qui ont eu le don de faire réagir sur Twitter…