Amel Bent a dévoilé sur Instagram la nouvelle règle "maléfique" super block de l'émission The Voice 2023 que vous allez adorer détester !
Le samedi 25 février, les fans de The Voice 2023 vont pouvoir découvrir la nouvelle saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont hâte d’assister aux auditions à l’aveugle. De son côté, Amel Bent en a dit plus sur le sujet du maléfique Super Block.
« Le super block, attention, maléfique, j’adore ! »
Dans quelques jours seulement, The Voice 2023 va faire son grand retour sur les écrans. Pour cette nouvelle saison, les candidats pourront choisir dans l’équipe de Zazie, Amel Bent, Bigflo & Oli mais aussi Vianney.
Mais pour cette année, The Voice 2023 a intégré une toute nouvelle règle. Il s’agit du super block. Dans une vidéo partagé par le compte Instagram de l’émission, Amel Bent en a dit plus sur le sujet.
La chanteuse a confié : « Alors, c’est comme le block, mais en plus maléfique. Je vous explique. Avant, on pouvait bloquer quelqu’un. Ça veut dire que je me retourne mais je bloque Vianney en même temps« .
Avant d’ajouter aussi : « Ça veut dire que quand il se retourne, sur son couloir, il y a écrit bloqué. Il s’en rend compte dès qu’il se retourne. Le super block, attention, maléfique, j’adore ! ».
Amel Bent a révélé : « Par exemple, on y va tous les quatre. J’aime trop quelqu’un. Mais je sens qu’il regarde un peu trop Zazie. Je la laisse faire son petit débat, je vois qu’il y a un petit coup de foudre« .
La coach de The Voice 2023 a alors lâché : « Je super block Zazie ! Et pendant qu’elle parle, elle se reretourne ».
La nouvelle règle de The Voice 2023 ne fait pas l’unanimité
De son côté, Zazie a affirmé : « C’est affreux ! ». Ce à quoi Amel Bent a répondu : « C’est magnifique. Quelle arme redoutable ! ». En revanche, cette règle n’a pas du tout convaincu les fans de The Voice 2023.
Dans les commentaires, plusieurs fans de l’émission ont avoué qu’ils ne validaient pas du tout cette règle. Et pour cause, plusieurs trouve que le super block ne respecte pas les candidats de The Voice 2023.
« J’aime pas bien le concept du super Block. Faut respecter parfois aussi le choix des talents. », « En vrai c’est immonde pour les talents mais ok. », « Je trouve ça nul, imagine, tu veux le coach en particulier et il se fait bloquer ».
« Je n’aime pas du tout ce principe. « Super Block » Ah ah ah, non, si le candidat voulait choisir, ce coach, il ne peut évidemment pas le faire, c’est injuste pour les candidats. À trop vouloir faire des nouveautés, ça devient déplaisant« .
Ou encore : « C’est même plus une émission de chant, c’est une compétition entre les coachs. Ça ne laisse plus du tout la chance au talent de choisir avec qui il veut avancer ».
Amel Bent se confie sur son aventure
Une chose est sûre, la nouvelle règle de The Voice 2023 ne fait pas du tout l’unanimité. Malgré tout, Amel Bent a l’air très heureuse de son retour dans l’émission. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle a donné des infos.
« Je me laisse emporter par le talent des candidats. On ne peut pas se lasser de ça ! En fait, dans l’équation The Voice, il y a trois choses : le banc des coachs, tout d’abord, car une histoire se noue entre nous« .
La coach de The Voice 2023 : « Ce sont des rencontres, parfois ‘pour de vrai’. Comme avec Bigflo et Oli, que je ne connaissais pas. Et parfois plus imagées, comme avec Zazie, que je croisais souvent, sans la connaître vraiment ».
« Et quelle rencontre ! C’est une artiste avec une aura particulière, comme Florent Pagny. Ils ont le palmarès, la carrière, mais aussi l’humilité. Puis, j’ai « mon chat », Vianney… D’une année sur l’autre, ce sont des moments de vie différents ».