Amel Bent, Zazie et BigFlo et Oli en sont certains, The Voice 2023 est truquée ! Ils accusent Vianney d'être derrière cette mascarade !
Le samedi 18 mars, TF1 a diffusait un nouvel épisode de The Voice 2023. L’occasion de découvrir une faille dans l’émission… Les membres du jury en sont certains, l’édition est truquée ! Amel Bent, Zazie et BigFlo et Oli accusent Vianney de tricher.
Une candidate qui sème le doute
Que des moments forts dans The Voice 2023 ! Après les parents qui ont chanté pour leur fils handicapé, les téléspectateurs ont assisté à plusieurs moments forts.
Notamment lors de la performance de la jeune femme, Silda, 23 ans. Elle est venue chanter Parce que c’est toi d’Axelle Red. Une chanson très émouvante que Vianney connait très bien… La jeune candidate de The Voice 2023a réussi à l’interpréter à la perfection. Si bien qu’elle a donc réussi à faire retourner l’ensemble des coachs.
Mais Vianney a tout de suite reconnu Silda (The Voice 2023). Et il ne l’a pas caché à ses camarades. « J’allais dire : ‘Comment t’appelles-tu ?’ Mais je te connais... », a-t-il commencé.
Avant d’ajouter : « Moi, je ne peux que m’en souvenir. Et je suis obligé d’en parler parce que c’était déjà un super moment sur scène. Je m’en souviens hyper bien. Il y avait un truc dans la voix. Je me suis dit : ‘C’est drôle, je connais cette voix. »
S’il la connait bien, c’est justement parce qu’ils ont déjà chanté ensemble. En effet, la candidate a chanté cette même chanson en plein concert de Vianney, en 2017.
Oui mais voilà ! En assistant à ces retrouvailles, Zazie, Bigflo et Oli ont voulu quitter l’émission ! Et pour cause ! Ils accusent The Voice 2023 d’être truquée ! Selon eux, Vianney est un grand tricheur.
« Non mais attendez, le V (de The Voice), c’est le V de Vianney« , s’est énervée Amel Bent. Quant à Zazie et Bigflo, ils ont décidé de quitter le plateau de l’émission. « Viens, on y va. Il connaît tous les talents… L’émission est truquée ! », a lâché la chanteuse.
Vianney détend l’atmosphère dans The Voice 2023 !
Toujours dans la rigolade, Bigflo a décidé de se plaindre auprès de Nikos Aliagas. « C’était truqué ton truc ! Deux fois d’affilée, je connais… C’est bon !« . Vianney s’est senti très gêné : « Revenez les copains« , leur a-t-il demandé. Puis il a tenu à s’expliquer : « On a déjà chanté ensemble, donc c’est quand même quelque chose. »
Silda a donc tenté de s’expliquer, en vain ! « C’était pour rigoler, ne vous inquiétez pas ! ». Puis le chanteur Vianney a donc demandé à Zazie et Bigflo de revenir en plateau. Avant d’expliquer :
« Vous savez les amis, parfois, on chante sur scène avec des gens qu’on ne connaît pas vraiment. On ne se connaît pas vraiment, mais on a déjà chanté ensemble. C’est quand même quelque chose ! ».
Vianney s’est amusé de la situation en faisant un petit reproche à la jeune femme : « Je t’ai connu moins fébrile, moins fragile. Donc c’est pour ça que j’ai eu du mal… Il y avait des grosses fautes de justesse à des endroits un peu clefs de la chanson qui nous ont sorti un petit peu de l’émotion… »
« Alors que soyons honnêtes, il y a quelque chose dans le timbre qui est assez fabuleux. Il y a un charme fou et des moments de grâces absolus » Toujours dans le but de détendre l’atmosphère, le coach de The Voice 2023 a demandé à Silda de chanter avec lui. « Cette chanson je la connais et je l’adore. Est-ce que t’es chaude pour qu’on la fasse tous les deux ? »