La famille The Voice s'agrandit ! Aux dernières nouvelles un nouveau membre rejoint le jury pour une saison pleine de surprises !
Un nouveau membre rejoint le jury de The Voice en Belgique ! Il s’agit d’une ancienne candidate qui était d’ailleurs la protégée de Vianney. On vous en dit plus.
The Voice: de candidate à coach
L’émission The Voice continue à avoir un grand succès auprès des téléspectateurs. Le programme de TF1 vient de clôturer sa 12ème saison. Et c’est Aurélien, protégé de Zazie, le grand gagnant de cette édition.
Et alors que The Voice Kids s’apprête à faire son grand retour sur la première chaîne, quelques infos sur la nouvelle édition ont déjà fuité. Après Louane et Julien Doré, ce sera bientôt au tour de Slimane et Nolwenn Leroy de se trouver une place sur les fauteuils rouges. Un nouveau défi que les deux artistes ont hâte de relever.
Du côté de la version adulte de The Voice, quelques changements sont aussi annoncés. En effet, on sait qu’un nouveau coach va rejoindre l’équipe des professionnels du chant. Il s’agit d’ailleurs d’une ancienne candidate de l’émission.
Deux ans après avoir participé à la 10ème saison de The Voice, Mentissa Aziza fait son grand retour dans le show de TF1. Mais cette fois-ci, la jeune femme se trouve de l’autre côté du plateau.
Après avoir convaincu les 4 coachs avec sa voix incroyable, c’est à son tour de trouver la perle rare. Pour rappel, lorsqu’elle avait participé à l’émission The Voice il y a deux ans, elle avait choisi de rejoindre l’équipe de Vianney.
Le coach et sa protégée avaient gardé de bonnes relations depuis cette expérience. Si bien qu’elle a même eu la chance de jouer la première partie de son spectacle à La Cigale.
Mentissa Aziza, la nouvelle coach
Vianney avait donc choisi l’ancienne candidate de The Voice pour la première partie de son concert. « En fait c’était un peu symbolique, c’est Vianney qui l’a proposé en se disant que ce serait drôle de faire ma première partie à la Cigale vu que j’avais fait ses premières parties à l’Olympia » avait-elle confié à Gala.
« C’était sa manière de dire ‘la boucle est bouclée’ et bien évidemment j’ai tout de suite accepté parce qu’avoir Vianney en première partie de son concert, c’est quand même la classe » ajoute la jeune femme.
Ce mardi 20 juin, la jeune artiste a annoncé qu’elle se lançait dans une nouvelle aventure avec The Voice. À 24 ans seulement, elle rejoint donc le grand jury du programme de TF1. « Pince-moi je rêve… devenir coach a toujours été une envie inavouable. » avoue Mentissa Aziza.
« Une envie non pas ‘d’enseigner’ mais de ‘partager’ je suis tellement heureuse d’avoir cette chance. The Voice m’a emmenée jusqu’ici et cette belle histoire continue » poursuit-elle sur les réseaux sociaux.
Mentissa Aziza aura donc l’honneur de s’asseoir dans un des célèbres fauteuils rouges aux côtés des auters coachs. D’ailleurs, parmi le jury de The Voice Belgique on compte le rappeur Hatik, Beverly Jo Scott et Christophe Willem.
La version belge de The Voice prépare désormais sa 11ème saison. Les coachs auront la chance de découvrir de nouveaux talents qui marqueront le paysage musical de demain.
Quant à la version française, pour le moment on ne sait pas grand chose de la prochaine saison. La grande question serait de savoir si Florent Pagny, atteint d’un cancer, sera en forme pour retrouver son fauteuil. Affaire à suivre de très près.