Rien ne va plus pour Thibault Garcia ! Le chéri de Jessica Thivenin a été accusé d'escroquerie. Il a donc décidé de s'exprimer !
Thibault Garcia est au cœur d’une grosse polémique ! En effet, l’ancien candidat emblématique des Marseillais est accusé d’avoir escroqué bon nombre des internautes avec sa marque BBryance. Il a donc décidé de s’expliquer.
Quand les arnaques des influenceurs continuent
Depuis plusieurs mois maintenant, Booba dénonce toutes les arnaques des influenceurs. L’agence Shauna Events de Magali Berdah est principalement dans son viseur car les plaintes des abonnés sont nombreuses. Colis non reçus, arnaques CPF, escroqueries… Booba a décidé de mettre fin aux stratégies des « influvoleurs ».
Il a par exemple dénoncé Maeva Ghennam et bien d’autres candidats des Marseillais. Toutefois, il n’a jamais accusé Thibault Garcia et Jessica Thivenin d’escroquerie.
Pourtant, le papa de Maylone et Leewane est au cœur d’un grand scandale. En effet, ses fans l’accusent d’escroquerie après avoir proposé une offre avec sa marque BBryance. Pour rappel, celle-ci propose donc des kits de blanchiment dentaire. Il les vend à un gros prix, en prenant soin d’ajouter les réducs.
Ce vendredi 13, Thibault Garcia a donc décidé de faire plaisir à ses fans en proposant de leur faire gagner des cartes de la marque Sephora. Mais ce n’est pas tout ! Il leur a aussi proposer de recevoir de l’argent cash. Voilà qui a eu le don de choquer les internautes. Même les chroniqueurs du Quotidien ont dénoncé cette arnaque.
Thibault Garcia a donc répliqué : « Chose qu’on avait déjà faite, mais pas de mettre l’argent à la Poste. Et je viens de voir que c’est interdit. Ce n’est pas non plus un gros problème, mais je ne savais pas. Donc l’offre on va la changer et mettre d’autres choses pour vous faire plaisir« .
Thibault Garcia prend la parole
L’excuse de Thibault Garcia ne fait vraiment pas l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à crier haut et fort qu’il a tenté d’escroquer ses abonnés. Le chéri de Jessica Thivenin a donc pris la parole sur son compte Snapchat.
Il n’apprécie pas le fait d’être comme un escroc. « Ce qui me dérange, c’est que ça a été associé à de l’escroquerie alors que pas du tout. Les colis sont envoyés, la marque existe depuis plus de sept ans, les produits sont fabriqués en France. On a construit une marque et des produits. Et si ça marche encore aujourd’hui, c’est que ça vous plaît. »
Encore une fois, Thibault Garcia ajoute qu’il ne veut pas du tout que ses fans le voient comme à un escroc.
« Je vous avoue que ça m’embête d’être mis au milieu de polémique par rapport à de l’escroquerie car je n’ai jamais escroqué personne. Car je suis entrepreneur. Je suis quelqu’un qui créé des marques, qui créé des emplois aussi car j’ai plein d’employés en France. Et je reconnais mon erreur, on n’aurait pas dû mettre de l’argent cash dans les colis, je ne le referai plus. Mais qu’on m’associe à de l’escroquerie, je ne suis pas d’accord ».
Mais ce n’est pas tout ! Thibault Garcia explique ensuite qu’il souffre de ces accusations : « Ne dites pas que je suis un escroc, parce que ça me fait du mal ». Thibault Garcia semble sincère, mais ses abonnés ne lui pardonnent pas.
Les commentaires restent toujours aussi négatifs sur les réseaux sociaux. À cela s’ajoute les soucis de santé de son fils Maylone qui viennent lui plomber le moral. Si Thibault Garcia commence très mal 2023, il n’a qu’une seule hâte : celle de sortir de tous ces scandales.