Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et son équipe ont clashé Thierry Ardisson. Ce dernier n'a pas manqué de leur répondre !
Cyril Hanouna se lâche totalement lorsqu’il n’apprécie pas une personne. Il a justement humilié Thierry Ardisson qui annonce son retour sur le petit écran. Ce dernier en a donc profité pour balancer des dossiers !
Thierry Ardisson dans la tourmente ?
Vous le savez très certainement, les relations entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson ont toujours été désastreuses. Comme s’il y avait une sorte de concurrence qui n’en finit pas. L’animateur de Touche pas à mon poste aime se moquer de celui qui animait Salut les Terriens. D’ailleurs, il n’apprécie pas son retour à l’écran.
Et pour cause ! Thierry Ardisson a annoncé son projet. Il s’agit alors d’un film baptisé Je déteste Cyril Hanouna. Trop, c’en est trop pour Baba qui l’a donc mis à terre.
En effet, il a passé une grande partie de la soirée à critiquer Thierry Ardisson.
Selon Cyril Hanouna, il n’a plus sa place à la télé : « Tout le monde se demande pourquoi il est encore là. Il aurait dû arrêter en 1986. J’espère ne pas finir comme lui. On s’est rendu compte que vingt minutes sur The Voice ou Thierry Ardisson, ça n’intéressait plus les gens. Aujourd’hui, les jeunes aiment l’actu dont ils ont entendu parler via les réseaux sociaux ». Baba n’apprécie donc pas la nouvelle création de Thierry Ardisson.
Dans son film, ce dernier parle d’ailleurs a des stars décédées. Chose qui amuse Cyril Hanouna.
Mais aussi Gilles Verdez qui a donc pris la parole : « Non mais c’est ridicule comme concept. Qu’est ce qu’on en a à faire de voir Dalida qui parle de Mitterrand. C’est le concept qui est bidon. Et la honte, c’est le prix. 700 000 euros pour cette merde ».
Cyril Hanouna clashé à son tour !
Mais il semblerait que Cyril Hanouna ait vu juste ! Car l’émission de Thierry Ardisson a été un flop total. Eh oui ! Elle n’a pas du tout plu au public.
C’est ce qu’a révélé le journal Le Parisien ce vendredi 27 mai 2022. Sa nouvelle émission, Hôtel du temps, diffusée sur France 3, est donc un gros échec, car elle n’a pas trouvé son public.
L’homme en noir a donc accepté de revenir sur cet échec qui le déçoit : « même si elle est dans la moyenne de la case, cette faible audience m’a terriblement affecté. J’ai été déçu, même abattu ».
Le confrère de Cyril Hanouna en a beaucoup souffert. Il faut croire que Baba a été très persuasif auprès de son public, en lui faisant une très mauvaise pub. On se souvient de ses expressions humiliantes. Pour rappel, Cyril Hanouna a conseillé à Thierry Ardisson de « faire de la moussaka » et de « rester à la retraite ».
Thierry Ardisson ne comprend pas tout cet acharnement. Il a donc décidé de revenir sur cette guerre. Pire encore ! Il a décidé de balancer un dossier sur Cyril Hanouna…
En effet, Thierry Ardisson explique que le boss de son confrère a été condamné à lui verser une grosse somme d’argent. Il ajoute aussi que Baba serait au service de Vincent Bolloré pour l’humilier : « Pas étonnant. Il est en service commandé pour me dézinguer. Et il n’échappera à personne que Vincent Bolloré a été condamné à me verser 5 millions d’euros après mon éviction de C8. Contrairement à leur position pendant la procédure, Hanouna a dit dans le TPMP qu’il m’a consacré : on a bien fait de se débarrasser de lui. Hanouna, c’est la voix de son maître ».