Sur son compte Instagram, Tibo Inshape a partagé les grosses quantités de sucre que vous consommez certainement sans modération !
Alors qu’il est au cœur de plusieurs polémiques, Tibo Inshape reste tout de même présent sur les réseaux sociaux pour parler santé ! Il a dévoilé les grosses quantités de sucre que vous consommez sans modération !
Tibo Inshape : ses conseils cartonnent sur les réseaux sociaux !
Sur Youtube ou sur son compte Instagram, l’influenceur Tibo InShape partage des conseils pour avoir un beau corps. Il y a quelques jours, il a dévoilé la vidéo « Abdos & ventre-plat entraînement sans matériel à la maison ! ». Il explique ainsi comment avoir des abdos et un ventre plat sans utiliser de matériel. Gainage, Flutter kicks ou encore toe touch, voilà des exercices qui fonctionnent très bien ! Les conseils de Tibo InShape font sensation sur les réseaux sociaux. On peut donc lire dans les commentaires :
« Très bon training mais je t’avoue que la diète ça m’a suffit pour avoir les abdos visibles mais après c’est vrai qu’il faut les muscler pour qu’il soit encore plus gros », « J’ai commencé a te suivre pendant 1 mois et 2 semaine pour les abdos et j’ai eu des résultats . Là, ça me reste que l’alimentation », « Durant 1 an j’ai fait des vidéos comment avoir des abdos en 10 min durant 2h tout les jours j’étais pas intelligent avant ».
Cette semaine, Tibo InShape a partagé une nouvelle vidéo dans laquelle il explique combien nous consommons de sucres en mangeant des mauvaises choses comme des bonbons, des sucreries ou encore des gâteaux. « Quel est votre aliment plaisir qui vous fait craquer ?« , a-t-il écrit sur son compte Instagram. Tibo Inshape explique par exemple qu’à chaque poignée de chamallow mangée, cela revient à consommer 10 sucres. Pour 8 Granolas (gâteaux au chocolat), cela revient à 8 sucres.
Voir cette publication sur Instagram
Des propos qui divisent les internautes
Voilà qui est impressionnant ! Sur sa dernière vidéo Instagram, Tibo InShape donne donc les détails en ce qui concerne le sucre. À chaque fois qu’une personne boit une canette de Monster, elle consomme l’équivalent de 12 sucres. c’est énorme ! Le but de Tibo InShape n’est pas de vous faire culpabiliser, mais faire prendre conscience de la réalité des choses. Une chose est sûre, ses abonnés restent sur leur fin. On peut donc lire dans les commentaires : « Moi, j’aimerais bien savoir pour les kinders , Ferrero . Merci en tout cas ça nous permet d’ouvrir les yeux et faire un peu plus attention ! Les stocks de granolas vont vite chuter ».
Ou encore : « Par contre j’suis subjugué par les sculptures de sucres », « On va finir par sucer dés cailloux il aura pas de sucre au moins, »Je pense que les gens le savent plus ou moins… Il serait intéressant de communiquer sur des produits moins évidents type yaourts nature sucré par exemple ! » Mais dans les commentaires, nombreux sont les fans qui reviennent sur les propos qu’a tenu Tibo InShape chez Sam Zirah, au sujet du racisme.
« Pour moi c’est un jeune avec une capuche. On mettra pas de couleur de peau sur ce débat-là. Parce qu’au final il y avait un polonais dans l’histoire. Donc euh, il n’y a pas d’histoire de couleur de peau et de religion mais… Pour moi c’était un jeune qui traîne en capuche en bande » déclarait-il. Des propos qui ont donc choqué les fans de Tibo InShape : « Non non raciste c’est le mot ». L’influenceur ne s’est pas encore exprimé suite à cette polémique. Et ça, les internautes ne le digèrent toujours pas !