Ces derniers temps, Tibo InShape ne cesse de choquer les internautes ! Ses fans sont choqués sur sa définition de "la racaille" !
Lors de son interview avec Sam Zirah, Tibo InShape s’est laissé aller. Il a parlé de sa sexualité, mais aussi de son agression par des « racailles ». Ses propos ont eu le don de choquer les internautes !
Tibo InShape se dévoile totalement chez Sam Zirah
Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir l’interview de Tibo InShape avec Sam Zirah. Le jeune homme a surpris tout le monde en parlant de son intimité avec Jujufitcats. En effet, Tibo InShape a donc parlé de la faible fréquence de ses rapports avec sa petite copine : « Au début c’était souvent mais maintenant des fois c’est zéro fois.
Et même des fois c’est une fois par mois. » Le sportif rappelle que cela est tout à fait normal : « Tu vois il y a des moments au début de ta relation ça va être tout feu tout flamme tu vas le faire trois par jour. Et moi ça fait cinq ans qu’on est avec Juju et des fois, on va le faire deux fois dans la semaine. »
Avant de poursuivre : « Et y a des fois pendant trois semaines ou un mois on va pas le faire. Mais c’est vrai qu’il y a un tabou là-dessus en disant qu’il faut des relations tout le temps. Et nous ça nous arrive de pas faire l’amour durant un mois. » Une chose est sûre, les propos de Tibo InShape ont fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui le félicitent d’avoir décomplexer la faible fréquence des rapports sexuels dans un couple. On peut donc lire sur les réseaux sociaux :
« Sérieux merci de le dire haut et fort, souvent, je me mets la pression à le faire plusieurs fois dans la semaine à cause de la société. », « Merci Tibo InShape, j’avais besoin d’entendre enfin un homme le dire ça me donne les larmes aux yeux de descendre ma pression comme ça. », « J’aime vraiment l’authenticité de ce type. Vraiment, il cherche pas à prouver quoi que ce soit, bravo à lui. »
Des propos chocs qui font jaser !
Lors de son interview avec Sam Zirah, Tibo InShape a aussi parlé de son agression qui l’a choquée : « J’ai été agressé en 2009 par des racailles et suite à ça, j’ai eu une période, on va dire « raciste » c’est un bien grand mot mais j’ai eu une période vraiment euh… où je voyais le mal partout« . Voilà qui a eu le don de choquer la Toile ! Tibo InShape se dit ouvertement raciste ! Les internautes n’ont pas manqué de critiqué cette prise de parole.
Mais tout a empiré quand Sam Zirah lui a donc demandé sa définition de « racailles« . Il a donc répondu : « Pour moi c’est un jeune avec une capuche. On mettra pas de couleur de peau sur ce débat-là. Parce qu’au final il y avait un polonais dans l’histoire. Donc euh, il n’y a pas d’histoire de couleur de peau et de religion mais… Pour moi c’était un jeune qui traîne en capuche en bande ».
Sur les réseaux sociaux, les internautes sont en colère contre Tibo InShape : « Non non raciste c’est le mot », « après, il a jamais caché être un gros facho ce tibo ». « J’ai même pas envie de débattre parce que la connerie. » Ce n’est pas la première fois que ses propos choquent ! On se souvient de son enthousiasme en termes de visibilité lorsqu’il a finalement réalisé une vidéo sur l’inceste !