Entre Tibo InShape et Jujufitcats, tout roule comme sur des roulettes ! Le sportif en a dit plus sur sa sexualité à Sam Zirah !
Interviewé par Sam Zirah, Tibo InShape a surpris ses fans en se dévoilant de A à Z. Il en a même dit plus sur sa vie sexuelle avec sa chérie Jujufitcats qui n’est plus aussi intense que dans les premiers mois… On vous dit tout !
Tibo InShape débloque un sujet tabou
Sam Zirah a décidé d’interviewer Tibo InShape pour parler de ses projets, de sa belle carrière, mais aussi de sa relation avec Jujufitcats. Voilà plusieurs années que les deux tourtereaux vivent le parfait amour. Oui mais voilà, aujourd’hui, tout n’est pas si rose…
Tibo InShape qui est spécialisé dans les vidéos de musculation a parlé de sa vie sexuelle peu excitante avec sa petite copine. Figurez-vous qu’il a même parlé de la fréquence de leurs rapports qui est bien faible.
Sam Zirah a donc posé la question suivant à l’influenceur : « Combien de fois, tu fais l’amour par semaine Tibo ? ». Un moment bien gênant pour Tibo InShape ! Mais il a tout de même accepté de répondre : « Au début c’était souvent mais maintenant des fois c’est zéro fois. Et même des fois c’est une fois par mois. »
Le jeune homme explique ensuite que cela est normal. Et que selon lui, au fil du temps dans une relation, le couple se désire moins. Et encore une fois, cela est tout à fait normal :
« Tu vois il y a des moments au début de ta relation ça va être tout feu tout flamme tu vas le faire trois par jour. Et moi ça fait cinq ans qu’on est avec Juju et des fois, on va le faire deux fois dans la semaine. Et y a des fois pendant trois semaines ou un mois on va pas le faire ».
Vous l’avez donc compris, Tibo InShape a souhaité décomplexer la faible fréquence des rapports sexuels dans un couple. Il veut à tout prix mettre fin aux diktats parfois imposés par la société. « Mais c’est vrai qu’il y a un tabou là-dessus en disant qu’il faut des relations tout le temps. Et nous ça nous arrive de pas faire l’amour pendant un mois. »
Les internautes valident cette prise de parole
C’est donc un témoignage assez rare qui a eu le don de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes qui félicitent Tibo InShape d’avoir osé parler de ce sujet souvent tabou ! Il est vrai qu’il est assez rare de voir des influenceurs en parler durant une interview.
Cela n’arrive jamais ! Alors sur Twitter, c’est la folie ! On peut donc lire des avis très positifs dans les commentaires. Plusieurs personnes se retrouvent dans les propos de Tibo InShape :
« Merci Tibo vraiment. J’avais besoin d’entendre enfin un homme le dire ça me donne les larmes aux yeux de descendre ma pression comme ça. », « J’aime vraiment l’authenticité de ce type. Vraiment, il cherche pas à prouver quoi que ce soit, bravo à lui. », « Merci de normaliser les gens s’imaginent trop des trucs alors que non. Sérieux merci de le dire haut et fort, souvent, je me mets la pression à le faire plusieurs fois dans la semaine à cause de la société. »
Tibo InShape a donc fait sensation sur Twitter. Cela lui fait grand bien car il sort justement d’une polémique.
Dans l’émission « Tous en cuisine », ses fans l’accusent d’être trop hautain envers Cyril Lignac. La raison ? Il a changé tous les ingrédients de sa recette. Un manque de respect total pour les téléspectateurs !