Sur TikTok, une mère de famille a présenté son bébé âgé de trois mois. Et les internautes ont été surpris par le poids de la petite fille.
C’est une vidéo qui a surpris bon nombre d’internautes sur TikTok. Il y a quelques jours, une mère de famille a présenté sa fille, un beau bébé de 7 kilos.
Un bébé pour 2023
Devenir maman, un bonheur de chaque instant. Et cette jeune de Haute-Garonne le sait très bien. Il faut dire que cette dernière a accouché le 1er janvier 2023 à 00 h 51… en robe à paillettes. Et ce n’est pas sur TikTok qu’elle a raconté son anecdote, mais dans les journaux.
Alors que la jeune femme fêtait les fêtes de fin d’année, son bébé a décidé de pointer le bout de son nez. « Nous sommes partis faire le réveillon à Montjoire, à la campagne. J’avais eu quelques contractions dans la journée, mais assez irrégulières », avait-elle confié Actu.fr.
Et d’ajouter. « Le terme n’était prévu que le 14 janvier. Donc, je ne me suis pas trop inquiétée ». La jeune femme a expliqué qu’elle a dû se précipiter pour se rendre à l’hôpital.
« Nous avons alors décidé de rentrer chez nous pour récupérer des affaires au cas où… On a appelé la clinique sur la route qui nous a dit qu’il était important de venir vérifier que la poche des eaux ne s’était pas fissurée même partiellement », a-t-elle ajouté.
À son arrivée à la clinique Croix du Sud, vers 23 h 15, la future maman a donc perdu les eaux en un temps record. Et à 00. h 51, la jeune femme a ainsi donné naissance à une petite fille.
« Angèle est née à 00 h 51 précisément. Un soir de réveillon… Peut-être aimera-t-elle le pastis », avait plaisanté la maman dans les colonnes d’Actu.fr, qui révèle que le papa a quand même « eu le temps de boire une petite coupe de champagne à la santé de sa fille « . Le bébé qui est né en pesant 2,8 kilos n’a donc rien à envier au bébé de Deanna Internicola, qui lui est arrivé au monde bien en chair.
@deannainternicola23 We love a thicc queen 💅🏻 #chunkybaby #babytok #momtok #fyp ♬ Big And Chunky – will.i.am
Elle présente son bébé sur TikTok
Sur les réseaux sociaux, Deanna Internicola est une jeune maman épanouie, qui a récemment fait le buzz sur TikTok grâce à son bébé. La jeune femme a récemment donné naissance à une petite fille.
Et cette dernière pèse déjà près de 7 kilos, 12 semaines seulement après sa naissance. Et l’une de ses publications a dernièrement été vue plus de 700 000 fois en quelques heures seulement.
Sur la vidéo en question, la jeune maman porte ainsi son nouveau-né dans ses bras. Sur TikTok, les internautes sont immédiatement tombés sous le charme de la jolie bouille du bébé. Sa maman a donc décidé d’en dire un peu plus sur son enfant, qui a suscité bien des questions de la part des internautes.
« Elle s’appelle Vivian. Elle a 12 semaines et pèse plus de sept kilos », a écrit la jeune femme. Et de préciser : « Parfois, on l’appelle Big Viv pour rire. C’est une joyeuse peluche », a-t-elle ajouté. Les internautes ont donc été très nombreux à faire des compliments au poupon sur les réseaux sociaux.
« Trop belle », « magnifique puce », « avec ses grosses joues, elle nous fait tous craquer », « je la trouve sublime », ont-ils ainsi écrit sous la vidéo de la mère de famille.
De nombreux internautes ont donc constaté que Vivian n’était pas le seul bébé joufflu du pays. En effet, plusieurs parents ont expliqué qu’ils avaient, eux-aussi, un bébé bien portant. « Mon bébé de 4 mois pèse 12 kilos. On l’appelle Hank le tank », a raconté une maman. Un témoignage parmi tant d’autres.