Sur TikTok, une femme a raconté sa mauvaises expérience après avoir confondu de la colle avec ses gouttes pour les yeux !
Attention aux défis TikTok ! Certains peuvent être plus dangereux que d’autres ! Une femme qui a confondu de la colle avec ses gouttes pour les yeux pourra en témoigner !
Une erreur dramatique !
Lyd est une jeune femme qui possède 112 000 abonnés sur TikTok. Cela fait d’elle une influenceuse qui partage son quotidien sur le réseau social. Elle dévoile son train de vie, et s’amuse aussi à faire des défis.
Malheureusement, ces derniers ne sont pas toujours joyeux et amusants ! Sur TikTok, Lyd a raconté avoir eu la pire expérience de sa vie, en confondant ses gouttes pour les yeux avec de la superglu. Vous imaginez très certainement la douleur qu’elle a pu ressentir !
Lorsqu’elle s’est réveillée en plein milieu de la nuit, elle a eu la peur de sa vie ! Car elle n’arrivait plus à ouvrir les yeux ! Alors ni une ni deux, elle s’est empressée d’aller aux urgences !
Très vite, les médecins lui ont mis une pommade pour dissoudre la colle. Lyv raconte ainsi sur TikTok : «Ils m’ont demandé d’appliquer une pommade qui décompose et dissout la colle».
Mais triste nouvelle pour l’influenceuse TikTok, cela n’a pas du tout fonctionné ! «Cela n’a pas fonctionné, alors ils ont commencé à gratter la colle pour essayer de séparer les deux paupières de l’œil».
Les médecins se sont mobilisés pour la prendre en charge. Nombreux sont ceux qui ont donc utilisé un instrument métallique pour sauver sa vue. «Ils m’ont emmenée dans une salle privée et ont utilisé un outil métallique pour faire levier et ont finalement réussi à l’ouvrir».
L’influenceuse TikTok garde un très mauvais souvenir de cette expérience ! Elle raconte qu’elle en a beaucoup souffert ! «Pas drôle ! Lisez les bouteilles avant de les utiliser».
Depuis la publication de cette vidéo, Lyv est devenue une star sur TikTok. Elle a donc récolté 5 millions de vues et plus de 3000 commentaires.
TikTok : un grand danger pour les jeunes ?
Cette mauvaise expérience prouve que TikTok peut être une app dangereuse pour les jeunes ! Plusieurs défis dangereux ont circulé, et ont même coûté la vie des ados ! On pense par exemple au jeu du foulard qui a coûté la vie d’un enfant.
Ou bien du Carolina Reaper challenge qui consistait à garder une chips au goût très piquant dans sa bouche. Cela est très dangereux ! D’ailleurs, la marque de ces chips Paqui déclare qu’elle est «surchargée avec un piment Scorpion Pepper extrême qui, en prime rendra la langue bleue ».
Melissa qui compte près de 368 000 abonnés sur TikTok n’oubliera jamais ce challenge qui a failli lui coûter la vie. Elle explique qu’au départ elle ne sentait « pas grand-chose, mais que par la suite la douleur est venue d’un coup et c’était même au-delà du piquant, c’était au niveau de la langue, après la bouche et la gorge, ce qui faisait qu’elle n’arrivait plus à respirer. »
Elle prévient alors ses abonnés sur TikTok : « Ne faites jamais ce challenge, je n’ai pas tout filmé car j’étais très mal, mais j’ai cru mourir et j’ai même failli partir à l’hôpital. »
Le docteur Magali Labadie du centre antipoison et toxicologie au CHU de Bordeaux a expliqué que ce défi TikTok est grave. Elle ajoute qu’il y a des risques pour l’organisme.
Désormais, l’Etat souhaite mettre en place une régulation pour que les mineurs n’aient plus accès à ce genre de contenu.
@icyylyd Not fun :))) read bottles before using! #fyp #superglueineye #foryoupage #foryou ♬ Love You So – The King Khan & BBQ Show