Vous soupçonnez votre moitié d'être sur Tinder ? Ce site vous permet de savoir si votre partenaire est sur l'appli !
Vous doutez de la fidélité de votre partenaire ? Et vous pensez qu’il ou elle est sur Tinder ? Il y a un moyen simple de savoir si votre moitié est sur l’appli de rencontres. On vous dit tout.
Les infidèles sur Tinder
Tinder est une des applis de rencontres les plus connues. En effet, voilà des années que le site de rencontres permet à des célibataires de se retrouver grâce à leur géolocalisation et leurs critères de choix.
Cependant, si l’appli est principalement destinée aux célibataires, Tinder est aussi vite devenu un terrain de jeu pour les infidèles. Nombreux ceux celles et ceux qui passent par l’appli pour tromper leur partenaire.
En France, 46% des hommes se déclarent infidèles. Un taux en baisse comparé aux chiffres de 2014. Du côté des femmes, celui-ci a augmenté. En effet, elles sont aujourd’hui 38% à avouer tromper leur partenaire.
Avec plus de 1,7 million d’utilisateurs actifs, Tinder est aujourd’hui l’appli de rencontre la plus populaire en France. Mais alors que faire si vous pensez que votre partenaire l’utilise pour vous tromper ?
Eh bien sachez qu’il existe une astuce assez simple pour le savoir. En effet, il s’agit d’un site internet qui permet de démasquer votre partenaire infidèle. Baptisé Cheaterbuster, il s’agit d’un dispositif qui a vu le jour au Mexique en 2016.
Le créateur de l’appli a d’ailleurs souhait garder l’anonymat. Son but en lançant ce site est d’aider les personnes en couple à savoir si leur partenaire leur cache des petits secrets. Grâce à leur technologie avancée, ils vont vous permettre de savoir facilement si votre moitié est sur Tinder ! Voici comment ça marche.
Traquer les infidèles
Cheaterbuster vous permet donc de savoir si votre moitié utilise Tinder. « Nous avons une empreinte numérique si détaillée et nuancée que toute personne un peu curieuse pourrait en apprendre énormément sur vous « explique le créateur du site.
Après le lancement de son site, il ne pensait pas avoir autant de succès. Mais puisque des millions de personnes utilisent Tinder, il n’était pas très surprenant de voir que la demande était là. « Nous avons déjà reçu des notes de remerciement de quelques centaines de personnes » a-t-il précisé.
Mais alors comment ça marche ? Pour savoir si votre partenaire est sur Tinder, il suffit d’aller sur le site Cheaterbuster. De taper ensuite le nom, l’âge et la dernière localisation où il ou elle aurait pu se connecter à Tinder.
Après avoir rempli le formulaire, vous entrez vos données pour recevoir les résultats. L’appli de son côté va vérifier les bases de données de tous les profils. Et elle vous propose ensuite ceux qui sont susceptibles de correspondre à votre recherche.
Si le profil de votre cheri(e) s’affiche, c’est qu’il ou elle est probablement sur Tinder ! Et Cheaterbuster ne s’arrête pas là. Il vous indique aussi à quand remonte sa dernière utilisation de l’appli.
Vous pourrez aussi avoir accès à son profil complet sur l’appli de rencontres, notamment ses photos ! Mais évidemment, tout cela a un prix. Pour avoir accès à toutes ces infos, il faut débourser la somme de 17,99 euros.
De nombreuses personnes souffrent aujourd’hui de l’infidélité de leur compagnon, cela pourrait donc les aider à les démasquer. Bien que cela ne soit pas très éthique comme pratique. On se demande d’ailleurs si le site a le droit d’afficher ainsi les utilisateurs de Tinder ?