Deux fans de football ont réussi à passer la nuit dans les toilettes d’Old Trafford pour voir le match entre Manchester United et Arsenal.
Le Britannique Uosof Ahmadi a l’habitude de passer 24 heures caché dans des endroits insolites. En compagnie de son complice, il a profité d’une visite du stade des Red Devils pour se cacher et y passer la nuit.
Après avoir passé un bon bout de temps sur une route enneigée, les deux acolytes ont d’abord fait une virée au musée des trophées du club. Dans la vidéo, ils prennent ensuite leurs quartiers dans les toilettes du stade en toute discrétion (ou presque).
Le lendemain, les deux amis parviennent finalement à suivre l’échauffement et le coup d’envoi de la rencontre. Mais quelques minutes après, ls sont interpellés par la sécurité avant d’être remis et interrogés par la police. Les forces de l’ordre finiront par les relâcher.
Enfermés dans les toilettes d’Old Trafford pour voir MU-Arsenal
Une semaine avant, le jeune homme a posté une autre vidéo où il avait fait la même opération à l’Emirates Stadium (stade d’Arsenal).