Depuis quelques jours, le célèbre acteur, Tom Holland, est la cible d'une vague de messages homophobes sur les réseaux sociaux !
Star de la nouvelle série The Crowded Room sur Apple TV+, Tom Holland subit une vague de messages homophobe sur les réseaux sociaux. La cause ? Une scène intime avec un autre homme dans le show. On vous dit tout !
Tom Holland sur Apple TV+
Depuis plusieurs années, Tom Holland est l’icône de toute une génération. Un rôle qu’il tient depuis qu’il a prêté ses traits à Spider-Man. D’ailleurs, les fans du jeune homme semble avoir du mal à détacher l’artiste du super-héros.
Si bien que dernièrement, ils lui en ont voulu pour avoir joué une scène gay dans la nouvelle The Crowded Room sur Apple TV+. Depuis la diffusion du 8ème épisode de la série avec une scène d’un rapport intime avec un homme, Tom Holland est victime d’une vague homophobe.
Dans cette nouvelle série, le jeune acteur incarne le personnage de Billy Miligan. Il s’agit d’un criminel connu pour avoir 24 personnalités. Disponible depuis le 9 juin dernier, The Crowded Room divise la critique.
« Un spectacle pas désagréable à regarder mais sans colonne vertébrale, traversé par un Tom Holland monolithique, qui ne semble pas savoir quoi jouer » écrit Le Monde. Il faut tout de même reconnaitre que ce rôle reste une véritable opportunité pour Tom Holland d’élargir ses horizons.
Mais cela ne semble pas du goût de ses fans. Certains l’ont soutenu. « Je me sens tellement reconnaissant d’avoir une merveilleuse communauté de personnes qui me soutiennent et qui sont là pour moi, donc je suis honoré et j’ai vraiment hâte que le reste de la série sorte. » avait confié l’acteur.
D’autres, sont moins fan de ses ébats amoureux dans le show. Le problème pour eux ? Tom Holland est intime avec un homme.
Inacceptable pour les fans de Spider-Man
Certaines scènes de la nouvelle série avec Tom Holland ont donc dérangé les fans de l’acteur. Dans l’épisode 8 de The Crowded Room, le personnage interprété par le chéri de Zendaya se laisse donc aller à une relation sexuelle avec un homme dans les toilettes d’une boite de nuit. De quoi faire grincer des dents les fans de Spider-Man.
Très vite, ces derniers se sont donc rués sur les réseaux sociaux pour dire ce qu’ils en pensaient. « Rends le costume de Spider-Man et Zendaya au plus vite » écrit un internaute en partageant la scène sur Twitter. « Rien d’homophobe. Si t’es Spiderman, t’as une image à tenir » ajoute un autre.
Des réactions qui montrent l’homophobie de certains fans de Tom Holland. Et, leur manque de maturité et de compréhension face à ce qu’implique le travail d’acteur.
D’autres internautes se sont alors moqué du fait que certains découvraient seulement maintenant que Tom Holland était acteur. Et, pas réellement Spider-Man. « Parfois j’oublie que Tom Holland est un ancien militaire accro au crack violent. Un explorateur. Un chien et qu’il avait été victime d’un tsunami en Thaïlande à 8 ans » écrit un fan en reprenant les plus grands rôles joués par l’acteur.
« La vague de haine sur le jeune acteur montre juste que les homophobes sont des gros fragiles incapables de connecter deux neurones. En plus d’être des gros tocards vous êtes des abrutis finis au QI négatif et vos vies sont insignifiantes. » dénonce alors le chroniqueur Alex Vilarinho.
Tom Holland n’a pas réagi à toutes ces remarques. Il faut savoir que l’acteur a pris une année sabbatique après le tournage de cette série particulièrement exigeante.