Le film Tomb Raider du réalisateur Roar Uthaug nous met en haleine depuis quelques temps déjà. Ce matin, Warner Bros et MGM ont confirmé via le site américain Variety que le nouveau long métrage tournant autour du personnage de Lara Croft avait trouvé une date de sortie. C’est la charmante Alicia Vikander qui incarnera la plus sexy des archéologues milliardaires.
Une sortie prévu le 16 mars 2018 aux USA
Il faudra attendre au moins deux ans avant de saliver devant la nouvelle représentation de Lara Croft au cinéma. En effet, le film Tomb Raider ne sortira qu’à la mi-mars 2018 aux États-Unis. L’attente risque donc d’être longue mais les fans peuvent être rassurés : le réalisateur de cette super-production hollywoodienne a confirmé vouloir respecter l’esprit des jeux de Cristal Dynamics.
Au revoir Angelina Jolie, place à Alicia Vikander
Si les deux précédents films Tomb Raider avec Angelina Jolie avaient rapporté plus de 430 millions de dollars à Paramount Pictures, il est désormais temps pour le studio de donner sa chance aux jeunes talents. Aussi, c’est la sublime Alicia Vikander qui succèdera à la femme de Brad Pitt. Rappelons que l’actrice suédoise âgée de 28 ans a remporté l’Oscar du meilleur second rôle au dernier Festival pour son incroyable participation dans le film The Danish Girl (2016). Nous savons donc de quoi est capable la native de Göteborg, qui peut interpréter n’importe quel rôle avec brio. Reste désormais à savoir si elle a un bonnet suffisant pour coller à l’image de la plantureuse Lara Croft telle qu’elle est représentée dans les jeux…