Après avoir découvert le temps de parole de Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a pris la décision de le sanctionner et diminuer son salaire !
Rien ne va plus pour Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste. Après avoir reconnu avoir des gros problèmes d’argent, le chroniqueur de Touche pas à mon poste va prendre une sanction de la part de Cyril Hanouna. Et cela risque de faire très mal à l’ex-animateur de TF1, il risque de perdre beaucoup d’argent !
Cyril Hanouna fait le plein d’audiences pour ses émissions sur C8 !
Depuis qu’il a quitté France 4 pour C8, Cyril Hanouna enchaine les cartons d’audiences. Son émission quotidienne Touche pas à mon poste réalise de très bonnes audiences depuis la rentrée. Et l’émission sur le meurtre de la petite Lola a explosé des records. Cyril Hanouna a décidé de fêter ça.
Mais ce n’est pas la seule émission de Cyril Hanouna qui cartonne sur C8. Hier, l’animateur phare de C8 animé un nouveau numéro de « Face à Baba ». Il recevait le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Et là encore, c’est un gros succès d’audiences. Cette rentrée 2022 est celle de tous les records pour l’animateur de Touche pas à mon poste.
Et comme toutes les émissions cartonnent en terme d’audiences, Cyril Hanouna donne de très beaux salaires à ses chroniqueurs. Et hier, l’animateur de C8 a voulu connaitre le salaire de chacun selon leur temps de parole.
Le classement des chroniqueurs de Touche pas à mon poste selon le temps de parole !
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste font partie des chroniqueurs les mieux payés du PAF. Il faut dire que l’émission cartonne grâce à Cyril Hanouna. Mais aussi grâce à leur prestation sur le plateau de C8. Pour les remercier des audiences, ils ont quasiment tous de très beaux salaires.
Pour aller plus loin, hier, Cyril Hanouna a demandé au stagiaire de l’émission de calculer le temps de parole de chacun par émission. Un peu comme cela est fait avec les candidats à la Présidentielle. Sur une émission de 2h, le temps maximum de parole pour un chroniqueur de Touche pas à mon poste ne dépasse pas les 5 minutes.
Le trio gagnant des chroniqueurs qui parlent le plus dans l’émission de Cyril Hanouna sont Gilles Verdez, Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet. Et le dernier de la classe, celui qui ne parle pas beaucoup, est Benjamin Castaldi.
Le temps de parole des chroniqueurs de #TPMP ! pic.twitter.com/zIjPBfeOs8
— TPMP (@TPMP) October 20, 2022
Benjamin Castaldi bientôt sanctionné par Cyril Hanouna !
Quand les autres chroniqueurs ont appris que Benjamin Castaldi était celui qui parlait le moins pendant Touche pas à mon poste, ils s’en sont plaints à Cyril Hanouna. Surtout que l’ex-animateur de TF1 a un gros salaire.
Dès qu’il a su que c’était lui qui parlait le moins, Benjamin Castaldi a alors déclaré avec beaucoup d’humour « Eh oui, je suis mieux payé que Mbappé ». Ce à quoi l’animateur de Touche pas à mon poste lui a répondu « Et il est content ! Il est content… C’est incroyable, c’est une énorme arnaque ! ». Et Benjamin Castaldi a ensuite enchainé avec la phrase « Je suis extrêmement fier, plus les semaines passent, plus les jours passent, plus je vous vois, et plus je m’aime ».
L’animateur phare de TPMP s’est alors tourné vers Gilles Verdez pour savoir ce qu’il pensait du temps de parole de Benjamin Castaldi. Il a répondu « La prouesse, c’est que c’est celui qui parle le moins qui est le mieux payé, déjà ».
Suite à cette réponse de Gilles Verdez, Cyril Hanouna va certainement revoir le salaire de Benjamin Castaldi. Il a notamment déclaré « C’est vrai. Ça, on va vraiment le revoir, mais vraiment, vraiment, et je ne rigole pas… »
Benjamin Castaldi va donc être sanctionné par l’animateur de Touche pas à mon poste. Et il risque de voir son salaire diminuer !
Le temps de parole des chroniqueurs de #TPMP ! pic.twitter.com/zIjPBfeOs8
— TPMP (@TPMP) October 20, 2022