Cyril Hanouna recevait hier l'influenceuse Poupette Kenza et cette dernière a ridiculisé Delphine Wespiser en pleine émission !
Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait l’influenceuse Snapchat Poupette Kenza. La jeune femme est venue parler du harcèlement qu’elle subit sur les réseaux sociaux depuis qu’elle est connue. Et la jeune femme a aussi ridiculisé malgré elle l’ex-Miss France Delphine Wespiser !
Les meilleurs endroits insolites pour s’envoyer en l’air selon l’ex-Miss France !
Hier dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a beaucoup fait parler d’elle. Dans le 6 à 7, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de citer des endroits insolites où ils se sont envoyés en l’air. Et Delphine Wespiser s’est prêtée au jeu.
L’ex-Miss France a joué le jeu et s’est confiée sur sa rencontre avec un Maasaï. Elle a ensuite confié « Vous voulez savoir quoi ? Mes lieux insolites, c’est ça ?… voiture, ce n’est pas insolite, sous un pont, ce n’est pas insolite non plus… » A ce moment-là, Raymond a commenté ce que disait l’ex-Miss France « Euh, sous un pont à 15 h 30 avec la circulation, si… ». Delphine Wespiser lui a répondu « Mais non, mais sous un pont, la nuit ».
Elle ne s’est pas arrêtée là, « Dans les vignes aussi, les prairies… » Cyril Hanouna a profité de cet instant pour réagir et éclater de rire en disant « Mais excuse-moi, t’as ken avec Charles Ingalls ? » Delphine Wespiser a tenu à s’expliquer et a raconté « C’est super quand il y a des herbes hautes, quand ce n’est pas fauché, vous vous mettez au milieu et personne ne vous voit ».
Si hier tout s’est bien passé pour Delphine Wespiser dans Touche pas à mon poste, cela a été un peu plus compliqué hier soir.
Delphine Wespiser ridiculisée par Poupette Kenza dans Touche pas à mon poste
Hier soir, Cyril Hanouna recevait l’influenceuse Poupette Kenza dans Touche pas à mon poste. La jeune femme cartonne sur Snapchat ou elle filme tout son quotidien.
Et lors de son arrivée, Cyril Hanouna lui a proposé un petit jeu. Poupette Kenza devait trouver le prénom des chroniqueurs autour de la table. Elle a facilement trouvé celui de Matthieu Delormeau. Et lorsque cela est venu au tour de Delphine Wespiser, elle n’a pas donné le prénom. Elle a appelé l’ex-Miss France Martine. Delphine Wespiser a vécu un grand moment de gêne et cela a beaucoup fait rire Poupette Kenza.
Sans le vouloir, l’influenceuse Snapchat a ridiculisé Delphine Wespiser en moins d’une minute. La jeune femme est aussi venue dans Touche pas à mon poste pour parler du harcèlement qu’elle subit.
Poupette Kenza victime de harcèlement sur les réseaux sociaux !
Comme Poupette Kenza cartonne sur les réseaux sociaux, cela entraine comme souvent une vague de haine venant de haters. La notoriété sur les réseaux sociaux est à double tranchant.
Depuis qu’elle cartonne sur Snapchat, sa vie n’est plus du tout la même. Poupette Kenza subit du harcèlement, reçoit des insultes et des intimidations. Par exemple il y a quelques semaine, l’adresse de la crèche de son enfant a été divulguée sur les réseaux sociaux. Poupette Kenza a eu très peur pour la sécurité de sa fille. Mais cela ne s’arrête pas là. Elle a aussi subi un cambriolage. Et aujourd’hui, c’est pire que tout, elle reçoit beaucoup de messages d’insultes et se fait harceler quoi qu’elle fasse.
Poupette Kenza est donc venue parler de ce qu’elle vit tous les jours sur le plateau de Cyril Hanouna. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne comprennent pas que le succès entraine une vague de haine sur les réseaux sociaux.