Sale temps pour Jarry ! L'animateur de l'émission Tout le monde veut prendre sa place a lourdement chuté sur France 2.
Depuis le 5 août, Jarry anime Tout le monde veut prendre sa place et succède à Laurence Boccolini. Le 19 septembre dernier, l’humoriste a lourdement chuté en plateau.
Jarry, aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place
Cet été, les Français ont eu la chance de retrouver Jarry sur France 2. En effet, l’humoriste a succédé à Laurence Boccolini aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place chaque midi.
Un nouveau défi pour l’animateur de 45 ans qui rêvait depuis « longtemps » d’un jeu avec « des gens de la vie de tous les jours » qu’il côtoie « à la sortie de [ses] spectacles, dans les transports ou dans la rue », avait-il déclaré à Télé Magazine.
Ravi de les accompagner « vers ce siège dans lequel ils ont envie de s’asseoir », l’animateur de France 2 se dit également « honoré de la confiance » qui lui a été accordée. Mais aussi par la réaction de Laurence Boccolini.
À nos confrères, il avait expliqué : « Elle a eu l’élégance de m’appeler le jour où ça a été révélé dans la presse pour me dire à quel point elle était contente que je sois choisi ». Et d’ajouter : « Elle a eu des mots doux, elle m’a donné des conseils ».
Très proches, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a parlé de ce « lien particulier »qui l’unit à l’animatrice télé. « On a vécu humainement des choses qui nous ont réunis dans nos vies », a-t-il déclaré.
Nouvelle casquette
En animant Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Jarry devient ainsi la troisième personnalité à présenter le jeu de la mi-journée sur France 2. Après Nagui et Laurence Boccolini.
Le comédien se retrouve désormais en face de Jean-Luc Reichmann, aux commandes de son jeu Les 12 coups de midi (TF1). « Une case stratégique » d’après Le Parisien, puisque Tout le monde veut prendre sa place « rassemble pour l’instant en moyenne près de 1,6 million de téléspectateurs. Soit 18 % de l’ensemble du public ».
Malheureusement, si la bonne humeur est de mise à l’antenne, dans les coulisses, tout ne serait pas si génial. Selon un chroniqueur de Touche pas à mon poste, « tout ne serait pas rose derrière les caméras pour Jarry ».
Si ce dernier n’a pas donné plus de détails, cette information laisse planer un certain mystère. Autour des conditions de travail de l’animateur… Eh oui.
S’il anime fièrement Tout le monde veut prendre sa place, il se murmure que le comédien et les membres de la production ne seraient pas tout le temps sur la même longueur d’onde…
Jarry chute dans Tout le monde veut prendre sa place
Dans l’émission du 19 septembre, Jarry a malheureusement été victime d’une mauvaise chute. Alors que Véronique s’est retrouvée face à six nouveaux participants prêts à tout pour la détrôner, l’animateur a été au cœur de l’attention.
Alors que Jarry accueillait Sébastien, Emilie. Vincent, Géraldine, Brice. Et aussi Mireille, de nouveaux candidats, l’humoriste a décidé de faire connaissance avec chacun d’entre eux.
Et lorsqu’il a voulu en savoir plus sur Sébastien, ce dernier a révélé qu’il pratiquait du sport. Ni une, ni deux, l’acolyte de Laurence Boccolini a mis au défi le candidat de réaliser une mêlée.
Mais, Jarry ne s’attendait pas à se retrouver à terre si rapidement. « On va voir c’est qui le bonhomme. Entre vous et moi », lui a lancé l’humoriste, avant de finir au sol, illico presto. Bien essayé !