Le 2 février se déroulait la finale du Super Bowl, où les 49ers de San Francisco s’opposait à aux Chiefs de Kansas City. Cet événement attire aussi plus de 100 000 spectateurs chaque année, un public cible qui intéresse largement les marques. Pour 2020, ce sont 103 000 personnes qui ont pu visionner ces vidéos lors des pauses publicitaires, remplies de créativité et souvent très amusantes. Les marques ont fait appel à des vedettes de l’écran mais certains ont plutôt misé sur leur produit phare.
Jeep reprend « Un Jour sans fin »
Bill Murray et Stephen Tobolowsky sont à nouveau réuni dans Un jour sans fin pour une version très Jeep.
Wesley Snipes et Mr Peanut !
Dans sa vidéo de 30 secondes, Planters a choisi sa mascotte Mr Peanut mais aussi Wesley Snipes et Matt Walshes. Tombés dans un ravin au cours d’un road trip, les 3 s’accrochent à une branche. Mr Peanut est supplié de ne pas lâcher.
Little Caesars et sa livraison à domicile
Pour mettre en avant son nouveau service de livraison à domicile, Little Caesars s’est emparé de Rainn Wilson pour interpréter un patron à bout de nerf.
Quand Cobie Smulders est au volant d’une Toyota Highlander
Dans les films classiques américains, une personne doit se sacrifier. Ce n’est plus la peine avec la Toyota Highlander.
Le Dew Zero Sugar mis en avant par Bryan Cranston
Rien de tel que de reprendre un classique. Mountain Dew s’est offert le talent de Bryan Cranston pour jouer une séquence phare de The Shining.
Le duel Little Nas X et Sam Elliott pour Doritos
Little Nas X et Sam Elliott se lance dans un duel pour gagner un paquet de Doritos Cool Ranch.
La Taycan en vedette dans la vidéo de Porsche
Porsche n’a pas eu besoin de solliciter le travail d’un acteur. Sa grande célébrité n’est autre que sa voiture électrique : la Taycan.
Une poignée d’acteurs pour la Hyundai Sonata
Pour sa Sonata, Hyundai a réuni sans sa vidéo Smaht Pahk Chris Evans, Rachel Dratch, John Krasinski et un 4e, déniché chez les Red Sox de Boston : David Ortiz.
MC Hammer s’imisce chez Cheetos
MC Hammer s’amuse avec You can’t touch this de Cheetos, les pop corns qui évitent de faire des corvées.
Rick et Morty
Rick et Morty sont au cœur d’une invasion pour présenter les fameuses chips Pringles.
La transformation étonnante de Jason Momoa
Pour Rocket Mortgage, Jason crée la surprise pour sa transformation.
Ellen DeGeneres et Portia De Rossi porte-parole d’Amazon
Pour mettre en avant son nouveau chouchou, Ellen DeGeneres et Portia De Rossi sont appelés par Amazon pour faire une comparaison d’avant et après Alexa.
Whassup revient avec Budweiser et Uber
Qui ne se souvient pas du fameux « Whassup ». Le moment est bien choisi pour revoir sa réincarnation par Budweiser et Uber et les objets connectés deviennent fou.
H.E.R et Miss Elliott se retrouvent pour Zero Sugar
Pour la publicité de son Zero Sugar vêtu de noir et rouge, Pepsi s’offrent les chanteuses talentueuses que sont H.E.R et Miss Elliott.
Make Space for Women avec Taraji Penda Henson
Olay n’a pas manqué de créativité avec Make Space for Women où l’on voit Taraji Penda Henson
Tout le monde oublie les préjugés avec Budweiser
Budweiser invite aux retrouvailles autour d’une bière The Great American pour mettre de côté les préjugés.
Quand la taxe devient plus amusante avec TurboTax
Chez Turbotax, les taxes deviennent plus fun et vous entraîne à la danse de Saint-Guy avec cette publicité.
Fabletics annonce ses leggings autrement
Réussir au sport passe par le choix d’un bon leggings, enfin, selon Fabletics.
4 spots en un pour Heinz
Pour vous faire économiser du temps, Heinz propose 4 spots en un, pour un objectif unique : Find The Goodness.
Les durs n’abandonnent jamais, selon Kia
Kia s’est inspiré de l’histoire de Josh Jacobs le joueur du Los Angeles Raiders.
Succombez aux vidéos courtes de Quibi avec Chance the Rapper
Des braqueurs cèdent à la tentation de Quibi et laisse tomber un important braquage de banque.