Dans Touche pas à mon poste (TPMP), un invité a fait des révélations dingues et inattendues au sujet des ovnis abattus par les Américains !
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna reçoit de nombreux invités qui ont toujours des choses assez étonnantes à raconter. C’est notamment le cas ce lundi 13 février, avec un journaliste qui s’est livré sur les ovnis.
Un invité aux révélations surprenantes dans TPMP
Ce lundi 13 février, Cyril Hanouna a reçu Jean-Claude Bourret dans Touche pas à mon poste (TPMP). Ce dernier est un ancien journaliste présentateur spécialisé dans l’ufologie. Sur le plateau, il a fait des révélations étonnantes.
L’invité de Touche pas à mon poste (TPMP) a décidé de revenir sur l’ovni abattu par les Américains. Si le 1er viendrait de la Chine, les deux autres auraient une tout autre origine. C’est ce qu’a confié Jean-Claude Bourret.
Le journaliste a débuté : « Les Américains ont fait des constatations. Ils ont fait des interventions. Ils ont abattu le ballon chinois. On va savoir plus tard avec des appareils s’il a espionné ou pas. C’es probable, d’ailleurs, c’est la loi ».
Avant d’ajouter qu’il y avait deux autres ovnis dans cette affaire. L’invité de Touche pas à mon poste (TPMP) a raconté : « Il y a deux autres ovnis abattus. L’armée américaine n’exclut pas le fait qu’il s’agisse d’objets volants non identifiés d’origine extraterrestre. (…) ».
Cyril Hanouna a alors demandé à son invité s’il était sûr qu’il s’agissait d’ovnis venant d’une autre planète. Le principal intéressé a répondu : « Je ne suis pas l’ambassadeur ou le porte-parole d’une éventuelle civilisation extraterrestre ».
« Nous sommes visités par plusieurs civilisations extraterrestres
L’invité de Touche pas à mon poste (TPMP) a alors expliqué : « Nous ne sommes pas seuls dans l’univers et dans les galaxies. Nous avons aussi été visités. Et nous sommes encore visités par une ou plusieurs civilisations extraterrestres« .
Avant d’ajouter : « J’en ai d’ailleurs la certitude absolue. Ça fait 50 ans que je travaille sur les dossiers. Ils ne sont pas hostiles, ils ne nous attaquent pas et n’imposent pas de choses ».
Jean-Claude Bourret a aussi souligné dans TPMP : « Je pense qu’ils voyagent dans le temps. Cela expliquerait de nombreuses choses. (…) ». Par la suite, il a alors donné un exemple du voyage dans le temps.
Il a alors imaginé les plans mis en place par les planètes extraterrestres. Il a pris un exemple dans TPMP : « Vous êtes dans une planète et vous avez 2 000 ovnis. Avec 2 000 pilotes. Le chef d’État dit, vous allez partir sur la planète Terre en l’an 1, l’an 2, etc… ».
« Et vous revenez dans 24h. Nous, on va les voir pendant 2 000 ans. Mais pour eux, juste 24h se seront déroulées. C’est ça le voyage dans le temps. (…) ». Mais ce n’est pas tout.
« Ils ont des capacités technologiques bien supérieures aux nôtres »
Cyril Hanouna a aussi voulu en savoir plus au sujet des moyens que pourraient mettre en place ces civilisations contre les Terriens. Le journaliste a alors précisé dans TPMP : « Je ne connais pas leur armement, leur disposition de fuite ».
Jean-Claude Bourret a alors déclaré : « Mais je pense qu’ils ont des capacités technologiques bien supérieures aux nôtres. Ils doivent savoir ce qu’on va faire ou ce qu’on a l’intention de faire ».
Pour finir, il a aussi précisé dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Imaginez qu’on peut les descendre comme ça, c’est un peu naïf« . Une chose est sûre, ce sujet a passionné Cyril Hanouna et le public.
Reste à savoir si on pourra en apprendre plus au sujet de ces fameux ovnis. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre donc !
« Ils voyagent dans le temps »
Des OVNIS apparaissent dans le ciel et inquiètent les autorités. Les réponses du spécialiste Jean-Claude Bourret. #TPMP pic.twitter.com/wnbaoDWJeo
— TPMP (@TPMP) February 13, 2023