Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, un ancien chroniqueur de TPMP a balancé sur les raisons de son départ !
Au fur et à mesure des années, Touche pas à mon poste (TPMP) a vu partir de nombreux chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains départs ont étonné par leur départ. C’est notamment le cas au sujet de Vincent Perrot.
Un ancien chroniqueur de TPMP balance sur les raisons de son départ
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna n’hésite pas à faire venir de nombreuses personnes en tant que chroniqueur. Mais ces dernières années, il semble avoir trouvé sa vraie équipe.
Si Cyril Hanouna fait venir de nouvelles personnes, les anciens finissent toujours par retrouver leur place. C’est notamment le cas de Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet, Raymond.
Ou encore Guillaume Genton, Gilles Verdez, Danielle Moreau, Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli. Ces derniers font très souvent leur apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).
Les fans, en revanche, regrettent d’anciens chroniqueurs. C’est notamment le cas d’Enora Malagré. Cette dernière a décidé de quitter l’émission de Cyril Hanouna. Une vraie surprise pour les fans qui ne s’y attendaient pas.
Vincent Perrot a aussi fait une apparition dans Touche pas à mon poste (TPMP) en 2020. Après quelques semaines, il a laissé sa place dans l’émission. Il a notamment dévoilé la raison dans une interview accordée à Télé Loisirs.
« Il y avait un truc qui posait un problème »
Vincent Perrot a révélé au sujet de Touche pas à mon poste (TPMP) : « Il s’est passé un truc tout simple, je crois que je n’étais pas vraiment à ma place ».
Avant d’ajouter : « C’était à une époque où [Cyril Hanouna] avait besoin aussi – et comme toujours – de se remettre en question, de se renouveler« . Il a notamment avoué ne pas avoir trouvé sa place dans l’émission.
Vincent Perrot a avoué qu’il ne se trouvait pas du tout dans un univers qu’il connaissait. C’est pour cette raison qu’il a préféré quitter Touche pas à mon poste (TPMP). Mais ce n’est pas tout.
Il a confié ne pas toujours apprécier les sujets évoqués autour de la table. Certains thèmes l’ont beaucoup dérangé. Et il n’a pas hésité à le dénoncer à nos confrères de Télé Loisirs.
L’animateur a avoué : « Il y avait un truc qui posait un problème, comme il faut parler de beaucoup de choses people et surtout de télé-réalité. Moi j’ai été beaucoup emm*rdé ».
« Je ne me sentais pas à ma place »
Avant d’avouer : « Ça me demandait de regarder un nombre de programmes qui ne me concernaient pas beaucoup ». Il faut dire qu’à une époque, Cyril Hanouna (TPMP) revenait très souvent sur les sujets de télé réalité et people.
Désormais, c’est un peu moins le cas. Par la suite, l’ancien chroniqueur de TPMP a avoué qu’il n’avait aucune histoire avec Cyril Hanouna. Les deux n’ont eu aucune animosité. Et ce, même si le jeune homme peut être parfois très cash avec les chroniqueurs.
Vincent Perrot a révélé : « C’est pas que je m’y plaisais pas, c’est que je ne me sentais pas à ma place« . Il a aussi avoué qu’il voulait « remettre au goût du jour L’émission des record ».
Avant d’indiquer : « Je sais qu’il l’aimait (…) et je lui ai dit ‘en voilà une bonne idée' ». Reste à savoir si ce projet se fera dans les mois ou les années à venir.
Une chose est sûre, il ne garde pas juste un mauvais souvenir de Touche pas à mon poste (TPMP). Il a simplement avoué qu’il n’était pas à sa place dans l’émission de Cyril Hanouna !