Les derniers propos de Cyril Hanouna sur l'affaire Lola font beaucoup parler et son émission TPMP pourrait bientôt s'arrêter à cause de ça !
Depuis la rentrée, Cyril Hanouna réalise des audiences de malade avec TPMP. L’animateur de Touche pas à mon poste ne compte pas s’arrêter là, il veut encore battre ses propres records. Mais tout cela pourrait prendre un gros coup d’arrêter. Après les propos de l’animateur de C8 sur l’affaire Lola, son émission pourrait s’arrêter et il pourrait se retrouver privé d’antenne !
Son clash avec le Ministre de la Justice sur l’affaire Lola !
Il y a quelques semaines, au début de l’affaire Lola, Cyril Hanouna a voulu en parler dans son émission Touche pas à mon poste. Cette année, l’animateur de TPMP souhaite parle de plus de sujets que les années précédentes.
Et lors du débat sur l’affaire Lola, Cyril Hanouna n’avait pas hésité à dire ce qu’il pensait. L’animateur de TPMP avait alors confié à l’antenne « Pour moi, le procès doit se faire immédiatement. Procès immédiat. Ça doit être fait en quelques heures. C’est terminé, c’est perpétuité direct. (…) Moi, je pense qu’il faut vivre avec son temps. »
Les propos de l’animateur de Touche pas à mon poste sont remontés jusqu’au Ministre de la Justice. Et ce dernier a tenu à réagir dans l’émission C à vous sur France 5. Eric Dupond-Moretti a alors répondu aux propos de l’animateur de TPMP « C’est le Moyen-Âge ! (…) Je m’échine à mieux faire connaître la justice, à monter combien la justice, c’est difficile de la rendre. Combien nous devons respecter des règles que notre société a mises des millénaires à élaborer. »
Suite aux propos du Ministre de la Justice, Cyril Hanouna l’a invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour l’instant Eric Dupond-Moretti n’a pas répondu à cette invitation. Mais les propos de l’animateur de C8 pourrait bien lui couter cher. Son émission Touche pas à mon poste pourrait bientôt s’arrêter.
"Je ne veux plus qu'il y ait d'affaire Lola (…) J'ai donné mon opinion de père de famille" #TPMP
— TPMP (@TPMP) October 25, 2022
TPMP : Cyril Hanouna bientôt privé d’antenne après ses propos sur l’affaire Lola ?
Cyril Hanouna pourrait regretter ses propos sur l’affaire Lola. Et l’animateur de TPMP prend de plus en plus d’attaques et de critiques dans les autres médias. Dernièrement, Sophia Aram a fait une chronique dans laquelle elle détruit l’animateur de Touche pas à mon poste.
« En touillant le remugle des instincts mortifères d’une foule criant vengeance, ne nous y trompons pas : Hanouna est un barbare au service de la barbarie. Un barbare de la pire espèce. Un barbare auquel tout le monde vient servir la soupe en le présentant comme un “homme du peuple“ ou “de son temps“ alors qu’il n’est que le fossoyeur d’une civilisation au service d’un multimilliardaire ayant compris depuis longtemps que le populisme de ses antennes constitue le moyen le plus sûr de servir l’extrême-droite. Voilà qui est Hanouna. »
Suite aux propos de Sophia Aram, Cyril Hanouna n’a pas hésité à la clasher dans son émission. Et demande même à prévenir l’ARCOM pour dénoncer les propos outranciers de l’humoriste.
Et hier, c’est une autre animatrice qui a clashé l’animateur de Touche pas à mon poste. Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de C à vous n’ont pas hésité de traiter Cyril Hanouna de « parasite… monstrueux ».
Pour certains animateurs, Cyril Hanouna dépasse de plus en plus la ligne rouge. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi une pétition qui a été faite pour faire supprimer Touche pas à mon poste et priver d’antenne Cyril Hanouna. Elle a collecté plus de 1300 signatures au moment où nous écrivons cet article.
Mais que les fans se rassurent. Il va falloir beaucoup plus de signatures et une intervention du CSA pour priver d’antenne Cyril Hanouna. Ce n’est pas prêt d’arriver !