Raymond Aabou s'est laissé aller sur le plateau de TPMP. Il a raconté sa soirée folle avec Cyril Hanouna et Guillaume Genton
Raymond Aabou s’emporte sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Il a osé raconter sa soirée folle avec Cyril Hanouna et Guillaume Genton. L’animateur l’a tout de suite repris !
Cyril Hanouna reprend son chroniqueur sur TPMP !
Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna s’emporte de plus en plus contre ses chroniqueurs. Il n’a pas hésité à reprendre Raymond Aabou qui était pourtant l’un de ses préférés.
Le 7 février dernier dans l’émission, que chroniqueur qui est connu pour son franc parler a dévoilé sa soirée folle avec l’animateur. Les deux étaient en compagnie de Guillaume Genton. Et une chose est sûre, les trois hommes se sont éclatés comme des fous.
Raymond Aabou n’a eu aucun filtre. Il a par exemple expliqué qu’il était entouré de femmes pendant que les trois mangeaient ensemble : « Pendant tout le dîner on a défoncé des meufs ». Voilà qui a choqué l’animateur de TPMP . D’abord, il a eu du mal avec cette vulgarité dans son émission… Mais ce n’est pas tout ! N’oublions pas que Guillaume Genton est en couple. Cette révélation a donc mis en péril sa relation avec sa nouvelle petite copine.
Cyril Hanouna l’a donc repris en direct de son émission : « Tu sais qu’on est à l’antenne ? ». Visiblement, le chroniqueur de TPMP l’avait oublié. Et au vu de la réaction de Guillaume Genton, Raymond Aabou aurait mieux fait de rester silencieux… C’en est trop pour l’animateur qui a donc demandé à son chroniqueur de se taire. Visiblement, celui que tout le monde apprécie pour ses prises de parole a été trop sincère…
Un animateur beaucoup plus stricte avec son équipe
Ce n’est pas la première fois que l’animateur Cyril Hanouna s’en prend à l’un de ses chroniqueurs durant la même semaine. En effet, juste avant de demander à Raymond Aabou de se faire, il a remis Matthieu Delormeau à sa place. Et pour cause !
Il n’a pas apprécié que l’animateur de TPMP People lui fasse un repproche : « Toutes les semaines, c’est ‘j’ai honte que tu fasses 600 000’ … Les vannes, ce n’est pas tout le temps tirer des flèches où ça fait mal (…) Ce n’est pas drôle« .
Cyril Hanouna l’a donc humilié devant la France entière sur TPMP : « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri (…) On rigole ! Je t’ai même félicité sur Twitter. Ne retourne pas l’affaire. Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu (…) Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir. Redescends de deux étages ! »
Sur les réseaux sociaux, les fans de TPMP ont donc exprimé leur colère. Nombreux sont ceux qui ont même eu pitié de Matthieu Delormeau. La raison ? Ce dernier en a pleuré. Plus encore ! Il a dû se rabaisser face à l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP).
Il lui a donc ajouté à la fin de la séquence : « C’est pas que je ne vais pas bien… En ce moment, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades. Ça me fait de la peine« . Alors quelle sera la prochaine victime de Cyril Hanouna ? Affaire à suivre.