Un invité de TPMP lourd avec Delphine Wespiser. Cyril Hanouna n'hésite pas à le recadrer en plein direct. On vous en dit plus.
Cyril Hanouna remet en place un invité sur le plateau de TPMP. Ce dernier semblait être tombé sous le charme de la chroniqueuse Delphine Wespiser. On vous en dit plus.
TPMP: un invité sous le charme
Tous les soirs, Cyril Hanouna retrouve son équipe sur le plateau de TPMP pour discuter de sujets d’actualité. Souvent, les chroniqueurs de l’émission sont accompagnés de certains invités.
D’ailleurs, les invités de TPMP sont toujours bien choisis ! Et pour cause: ils ne passent jamais inaperçus. En effet, Cyril Hanouna prend soin d’inviter des personnalités qui vont faire le buzz sur son plateau. Que ce soit par leur simple présence ou par les sujets qu’ils abordent.
Ce mercredi 15 février, c’est Xavier Dunamur qui a eu l’honneur de venir sur le plateau de TPMP. Ce dernier est restaurateur et est venu parler des mauvaises habitudes alimentaires des Français.
Très intéressée par le sujet, la chroniqueuse Delphine Wespiser a donc longuement échangé avec le professionnel. Un échange qui n’a pas laissé Xavier Dunamur indifférent. « D’ailleurs on parlait… à Delphine c’est ça ? J’aime bien Delphine moi » lance-t-il.
De quoi faire réagir Bernard Montiel qui lui répond « Tu n’es pas le seul ». De quoi faire rire les personnes présentes sur le plateau de TPMP.
Cyril Hanouna est alors intervenu pour recadrer son invité. « Je ne te cache pas que Guillaume est sur le dossier depuis six ans. Toi ne crois pas que tu vas arriver avec tes potirons et tes conneries pour la k*n. Ce n’est pas parce que tu vas ramener un cageot… Lui aussi, il a tout fait. Il a dit qu’il était végétarien pendant des années. » lance-t-il.
Delphine Wespiser a-t-elle retrouvé l’amour ?
Xavier Dunamur a donc succombé au charme de la jolie chroniqueuse de TPMP. Et si Delphine Wespiser a annoncé sa rupture avec Roger Erhart au mois de septembre dernier, la jolie brune n’est pas un cœur à prendre pour autant.
En effet, en janvier 2023, alors qu’elle était invitée au micro de Nutri Radio, elle explique qu’elle a retrouvé l’amour. L’ancienne Miss France était sur le plateau de l’émission consacrée aux câlins. Et la chroniqueuse de TPMP s’est confiée aux auditeurs.
« Je n’étais pas câlin avant et je suis devenue câlin câlin. Ce qui est incroyable, c’est que mes deux premiers chéris me disaient toujours ‘tu n’es pas assez tactile, tu n’es pas assez câline, tu n’aimes pas les câlins, tu n’aimes pas les bisous’. » raconte Delphine Wespiser.
Avant d’ajouter: « Aujourd’hui, je suis totalement l’inverse. Il y a aussi des choses dans la vie qui font que l’on évolue ». L’animateur lui demande alors si son nouveau compagnon se plaignait du fait qu’elle soit trop tactile. La jolie brune a répondu « Exactement. C’est tout à fait ça! ».
La chroniqueuse de TPMP aurait donc retrouvé l’amour mais elle reste tout de même très discrète sur la vie privée. Lorsqu’elle avait annoncé sa rupture avec Roger Erhart, elle avait écrit une jolie déclaration sur son compte Instagram.
« Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore » avait-elle aussi conclu son message sur le réseau social. Les deux exs seraient donc restés en bons termes depuis leur séparation.