Cyril Hanouna est plein de surprise. Ce mercredi 18 janvier, le trublion de C8 a partagé son astuce beauté à ses amis chroniqueurs dans TPMP.
Cyril Hanouna réserve bien des surprises aux téléspectateurs pour 2023 ! Ce mercredi 18 janvier, le grand ami de Gilles Verdez a expliqué sa routine beauté pour avoir un teint parfait dans TPMP. Et c’est très sérieux.
L’année 2023 est celle de Cyril Hanouna dans TPMP
Cyril Hanouna démarre fort l’année 2023. En effet, le trublion de C8 est déterminé à vivre une année passionnante, remplie de surprise en tout genre.
Et pour commencer l’année, justement, le grand ami de Géraldine Maillet avait mis les petits plats dans les grands. En faisant venir des danseurs. Mais ce n’était pas la seule nouveauté du présentateur.
En effet, les téléspectateurs ont découvert que l’animateur de C8, portait pour la première fois une boucle d’oreille sur son oreille gauche. « Breaking news ! Tu t’es fait percer une partie de ton corps ! », a lancé Matthieu Delormeau fou de joie.
« Est-ce que ça vous plait ? », avait alors demandé Cyril Hanouna aux autres chroniqueurs. Et force est de constater que « oui », la boucle d’oreille a fait l’unanimité. Dans la foulée, Matthieu Delormeau avait osé poser une question indiscrète à son collègue.
« Est-ce que tu as mis (la boucle d’oreille) au hasard à gauche ? », a-t-il souhaité savoir, avant de s’expliquer. « Dans les années 1980 à San Francisco, comme on ne pouvait pas montrer qu’on était gay, il y avait des codes et si tu la mettais à droite, ça signifiait que tu étais gay, et à gauche hétérosexuel », avait-il raconté.
Cyril Hanouna a donc rectifié le tir, en affirmant que sa boucle d’oreille était en réalité fausse. « Non je n’ai pas percé ! Tu veux que ma mère me tue ? », a-t-il avoué.
Seulement, quelques semaines plus tard, force est de constater que le pendentif de l’animateur n’était pas un faux. En effet, ce mercredi 18 janvier, Cyril Hanouna avait toujours son anneau à son oreille gauche.
Ce secret beauté va vous rendre Baba
L’année 2023 est définitivement celles des confidences pour l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Et ce mercredi 18 janvier, justement, Baba a parlé de sa routine beauté.
Alors que l’hiver s’abat en France et que les températures sont très basses, le Docteur Sadmann, cardiologue et nutritionniste a donné quelques conseils pour se maintenir en forme malgré les basses températures.
Parmi ses nombreux conseils, l’un d’eux a particulièrement plu à Cyril Hanouna. En effet, le spécialiste a parlé de l’importance de la lumière sur la peau. « Entre novembre et mars, il y a beaucoup de personnes qui font des dépressions, par manque de lumière. C’est bien identifié », a-t-il commenté.
Puis, ce dernier a été coupé par Cyril Hanouna dans TPMP qui a lâché : « La luminothérapie ». Il faut dire que cette technique qui consiste à exposer son visage à des faisceaux lumineux est une technique que le père de famille utilise au quotidien.
« Alors moi, j’ai, un truc. Je donne mon conseil beauté. J’ai une espèce de masque que je mets 3 minutes par jour et j’appuie et il y a de la lumière. 3 minutes par jour, je fais ça », a commenté le père de Lino et Bianca, face à Matthieu Delormeau, qui ne s’attendait pas à une telle confidence.
« Ça alors, 96% des ventes chez les homosexuels », a réagi Matthieu Delormeau à chaud. « Vous faites ça à quel moment de la journée ? », a ensuite demandé Géraldine Maillet à son collègue.
Cyril Hanouna a donc répondu ceci : « Dès que je rentre le soir après l’émission », qui a expliqué que cela lui faisait un bien fou. « Ça de donne de l’énergie, mais il vaut mieux le faire le matin parce que ça peut perturber le sommeil », a préconisé le médecin à Baba dans TPMP.