Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a confié qu'il était agacé après l'intervention d'une personne du public !
Comme toutes les semaines, Cyril Hanouna était présent dans Touche pas à mon poste (TPMP) ce mardi 13 décembre. Et comme toujours, il n’a pas manqué d’aborder des sujets d’actualité. Mais cette fois encore, une personne a interrompu l’émission.
Un nouveau débat dans TPMP
En ce début de semaine, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire qui concerne le député Adrien Quatennen dans Touche pas à mon poste (TPMP). Pour rappel, l’homme politique a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violence conjugale.
Sur le plateau, plusieurs chroniqueurs ont alors pris la parole sur cette condamnation. Guillaume Genton a d’ailleurs confié que le principal intéressé devrait quitter ses fonctions de politique.
Gilles Verdez a d’ailleurs expliqué qu’il pensait la même chose sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Valérie Bénaïm et Raymond pensent également qu’il devrait se représenter afin de voir si les électeurs veulent le réélire.
Après l’avis des nombreux chroniqueurs, c’est Kelly Vedovelli qui a eu la parole. De son côté, cette dernière a avoué qu’elle pensait exactement comme ses camarades. Elle a alors développé un peu plus sa pensée sur le sujet.
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), elle a révélé : « J’aimerais qu’il se représente et que ça soit le peuple qui décide ». Avant qu’elle ait pu continuer, une personne du public l’a interrompue.
Une personne du public intervient en plein débat
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli n’ont pas du tout apprécié cette intervention. Dans un 1er temps, l’animateur a fait part de sa colère sur le plateau.
Il a balancé : « Non, mais non. Pas tous les jours ». Ce à quoi la jolie blonde a répondu : « Non, mais tous les jours, lourd ! ». Après avoir vu que le spectateur avait quelque chose à lui donner, l’animateur a fait preuve d’humour.
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), le présentateur a déclaré : « Si c’est un chèque, je le prends ! ». Après avoir descendu les marches, Cyril Hanouna a arrêté le spectateur. Il lui a demandé de donner le mot à l’agent de sécurité.
Cyril Hanouna a poursuivi : « Merci, ce n’est pas non plus tous les jours. Donne-moi ta liste au Père Noël. Merci monsieur. Tout le monde va faire des demandes de toute façon ».
Par la suite, la sécurité a demandé au jeune homme de quitter le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). En ce moment, les interventions sont de plus en plus fréquentes dans l’émission de C8.
« Je m’incruste un peu partout »
Le 1er décembre dernier, un spectateur a interrompu le programme en plein direct. Il avait alors fait un freestyle de rap alors que Cyril Hanouna tentait de continuer son départ dans le programme.
« Je m’appelle Lorca, je suis rappeur. Je m’incruste un peu partout, je fais des vidéos à gauche, à droite. J’ai écrit un petit truc pour toi, pour l’émission ». Par la suite, l’animateur lui a permis de faire son rap en direct.
Il a pu continuer l’émission tranquillement après son improvisation. En revanche, Matthieu Delormeau n’avait pas trop apprécié cette intervention en plus débat dans Touche pas à mon poste (TPMP).
Comme Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ce mardi 13 décembre, Matthieu Delormeau avait fait part de son agacement. Reste à savoir si ces interventions prendront fin sur le plateau du présentateur.
Ce dernier risque de mettre les choses au clair si ces interventions restent trop fréquentes !