Alors que la nouvelle saison de TPMP vient juste de commencer, Cyril Hanouna a déjà humilié Gilles Verdez en plein direct !
Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna se montre déjà très taquin avec ses chroniqueurs. Mais il s’est montré très rude envers Gilles Verdez ! On vous dit tout.
TPMP : une rentrée riche en nouveauté !
Cyril Hanouna a décidé de retravailler sur son équipe de chroniqueur. Il faut dire qu’il a perdu beaucoup de soldats lors de la saison dernière. Matthieu Delormeau a été le premier a avoir quitté Touche pas à mon poste (TPMP).
Par la suite, c’est Benjamin Castaldi et Béatrice Rosen qui ont annoncé leur départ. Et il en est de même pour Guillaume Genton et Delphine Wespiser. Pas le choix, l’animateur de TPMP doit donc recruter de nouveaux visages.
Il a tout de suite pensé à intégrer Pascal de la Tour du Pin, ancienne journaliste de BFMTV. Il en est de même pour Jacques Cardoze, ancien présentateur de « Complément d’Enquête » sur France 2. Et ce n’est pas tout ! Car Alex Goude qui était sur M6 est aussi de la partie.
Même chose pour Moundir qui a déjà fait sensation grâce à son charisme sans les cheveux longs. Il y a aussi Zahia Dehar qui sera aux côtés de Kelly Vedovelli, Raymond Aabou, Gilles Verdez. Mais aussi avec Danielle Moreau, Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet. Une nouvelle équipe qui ne plait pas vraiment… Nombreux sont ceux qui regrettent le départ des absents.
On peut donc lire sur Twitter : « déçu des nouveaux ! Les chroniqueurs de la saison dernière étaient mieux. », « Delphine et Matthieu manquent. », « Casting en mode fond du panier… les anciens vont nous manquer », »C’est aussi la pire rentrée de TPMP l’équipe a l’air éclaté au sous-sol. », « Les nouveaux trouvés à la braderie de Lille… marché de la seconde main… ».
Cyril Hanouna s’en prend à Gilles Verdez
L’année dernière, le comportement de Cyril Hanouna a été pointé du doigt à plusieurs reprises. Nombreux sont les internautes qui ont réclamé un boycott sur la plateforme X (anciennement Twitter). Et pour cause ! Son attitude avec ses chroniqueurs aurait était déplacée, à plusieurs reprises.
Il s’est montré très dur envers Matthieu Delormeau. Il l’a même fait pleurer en plein direct. Et ce n’est pas tout ! Car il a aussi attaqué Gilles Verdez en plein direct.
Cette année, les fans de TPMP ont espéré un peu plus de calme. Mais il semblerait que l’animateur de TPMP soit encore plus agacé contre Gilles Verdez.
Et pour cause ! Cyril Hanouna et Gilles Verdez se sont encore clashé lors des débats dans Touche pas à mon poste (TPMP). Pour rappel, toute l’équipe a donc parlé de l’Euromillions. La raison ? Sachez qu’un français a gagné 109 millions d’euros au jeu. Une très belle somme qui a eu le don de faire jaser !
Car lorsque Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils feraient avec une telle somme, la réponse de Gilles Verdez ne lui a pas plu ! Ce dernier a donc répondu : « J’embauche des chômeurs ».
Ni une ni deux, Cyril Hanouna a bondi de son siège ! « Oh, tu nous fait ch*** ! Arrête ton mytho, arrête. Arrête un peu ! (…) C’est insupportable. Tout ce que tu dis, c’est honteux. »
Encore une fois, l’animateur de TPMP s’est donc montré très en colère contre son chroniqueur. Il lui a donc demandé de se taire. Mais qu’importe les critiques, Gilles Verdez sait parfaitement s’imposer face à Cyril Hanouna !