Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule contre les réseaux sociaux !
Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna revient sur les sujets dans Touche pas à mon poste (TPMP). En cette fin de semaine, il est revenu sur l’actualité qui fait beaucoup de bruit dans le monde des influenceurs.
Poupette Kenza se défend dans TPMP
Ce lundi 20 février, Cyril Hanouna était encore présent dans Touche pas à mon poste (TPMP) pour un nouveau numéro de son émission. Au cours du programme, il est revenu sur l’affaire qui touche Poupette Kenza.
Cette dernière aurait fait une garde à vue pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation« .
Elle serait aussi visée par une enquête pénale. Et ce, pour « des faits qualifiés de soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation ».
Alors que Cyril Hanouna a voulu lancer le récap sur cette affaire, il a reçu l’appel de Poupette Kenza. Cette dernière a voulu mettre un terme immédiat à ces dires. Elle n’a pas du tout apprécié que TPMP aborde ce sujet.
Et pour cause, Poupette Kenza a annoncé qu’elle ferait la lumière sur cette affaire auprès de ses fans, et non dans les médias. En revanche, Cyril Hanouna a tout de même pu en apprendre plus sur cette histoire.
Cyril Hanouna décroche des infos auprès de l’influenceuse
Au fur et à mesure de la discussion, l’influenceuse a affirmé : « Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés… Les réseaux sociaux ont eu un énorme impact dans cette affaire et il était très mauvais« .
Elle a aussi balancé sur les réseaux sociaux : « Ils sont responsables à 90% de ce qu’il s’est passé. C’est une affreuse image qu’on vient de me coller. Tout ce qui a été dit est totalement faux ! C’est tellement injuste… ».
Poupette Kenza a aussi précisé à Cyril Hanouna : « Je suis une bonne maman. Je ne suis pas une maman parfaite, mais j’ai tout fait pour eux. Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Un jour, la vérité éclatera ».
Et de révéler : « Je ne veux pas qu’on me salisse. Ils m’ont détruite et c’est tellement injuste ». De son côté, Cyril Hanouna a tout de même précisé que la jeune femme avait réussi à se faire connaître grâce aux réseaux sociaux.
En revanche, le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a rappelé le fléau que représentaient les réseaux sociaux. Cyril Hanouna a donc fait part de sa colère sur son plateau contre ces derniers.
« Ils vont avoir des comptes à rendre bientôt »
Cyril Hanouna a révélé : « Je le redis, les réseaux sociaux c’est le fléau de ce siècle. C’est une catastrophe. Je pense que les mecs qui sont à la tête des réseaux sociaux, que ce soit Instagram, que ce soit Twitter, que ce soit Tik Tok, que ce soit… ».
Avant de préciser : « Facebook c’est autre chose. Facebook c’est bien. Je trouve qu’il y a un bon régulateur, ça n’a rien à voir. Les mecs, ils vont avoir des comptes à rendre bientôt ».
Par la suite, le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a expliqué : « Et je peux vous dire, qu’il y a beaucoup de gens qui vont les attaquer. Je pense qu’ils vont devoir beaucoup beaucoup d’argent« .
Cyril Hanouna a aussi conclu : « Parce qu’à un moment, ce n’est pas possible ce qui se passe sur les réseaux. C’est insupportable ». Il a d’ailleurs confié qu’il détestait les réseaux sociaux !