Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna n'a pas hésité à recadrer un invité après son énorme dérapage dans l'émission !
Ces derniers temps, Cyril Hanouna fait énormément parler de lui avec son émission Touche pas à mon poste (TPMP). Il reçoit des invités qui se retrouvent au cœur du buzz comme Amandine Pellissard. Mais récemment, c’est Fabrice Di Vizio qui s’est attiré les foudres de l’animateur.
Une invitée qui fait le buzz
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna aborde très souvent des sujets d’actualité. Et le moins que l’on puisse die, c’est qu’il ne manque pas une occasion de faire le buzz avec son émission.
Il y a peu, il a reçu Amandine Pellissard et son mari sur le plateau. Ces derniers ont eu de grosses altercations avec les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP). Mais pas seulement. La maman s’est aussi embrouillée avec une psychanalyste.
Alors que cette dernière a confié vouloir aider l’ancienne candidate de Familles nombreuses, cette dernière est persuadée qu’elle est venue sur le plateau pour l’attaquer. Sur ses réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à la clasher.
Une chose est sûre, l’affaire sur Amandine Pellissard a fait beaucoup parler sur la Toile. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) avaient l’air aussi très saoulés de cette affaire qui fait polémique.
Cyril Hanouna a dû rappeler à l’ordre plusieurs fois la mère de famille. Et pour cause, cette dernière n’a cessé de couper la parole à tout le monde sur son plateau. Mais elle n’est pas la seule qui a visiblement fatigué l’animateur.
Cyril Hanouna (TPMP) furieux contre son invité
Ce jeudi 2 février, Fabrice Di Vizio était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Ce dernier est intervenu pour parler du vaccin. Il a dû répondre à la question : « Êtes-vous favorable au rappel annuel du vaccin ? ».
Gilles Verdez a alors accusé l’avocat de relayer de « dangereuses thèses complotistes« . Fabrice Di Vizio a aussi balancé : « Ça me grandit bien plus de défendre Bercoff que Véran. Parce que, pour l’instant, Bercoff n’a tué personne… ».
Il a donc sous-entendu sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’Olivier Véran aurait la responsabilité des personnes décédées lors de la crise sanitaire. Des propos intolérables et pointés du doigt par Cyril Hanouna.
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), le présentateur n’a pas hésité à recadrer sèchement Fabrice Di Vizio. Il faut dire qu’il n’a pas du tout apprécié ses dires. Il a débuté : « C’est grave de dire ça ! ».
Avant d’ajouter aussi : « Mais arrête de dire des conneries. Là, tu ne peux pas dire ça ! ». Mais cela n’a pas du tout arrêté le principal intéressé. Ce dernier a persisté et n’a pas hésité à en rajouter une couche.
« C’est une honte »
Fabrice Di Vizio a lâché dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Si, je peux le dire. La preuve que je peux le dire, c’est que je le redis ». Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « C’est très grave de dire ça ! ».
Par la suite, l’avocat a déclaré sur le plateau : « A un moment donné, quand vous êtes décideur public, vous avez la vie de gens entre vos mains ». Matthieu Delormeau a aussi révélé qu’il était choqué.
Il a déclaré : « Ce que tu dis, c’est une honte ! ». De son côté, Cyril Hanouna a précisé : « Là, c’est diffamatoire. C’est une honte. Je pense que tu vas trop loin« . Mais ce n’est pas tout.
Il a aussi demandé à Fabrice Di Vizio de présenter ses excuses dans Touche pas à mon poste (TPMP).