Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna n'a pas hésité à s'en prendre violemment au grand patron de TF1 !
Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna est présent dans Touche pas à mon poste (TPMP) pour le plus grand bonheur de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche.
Cyril Hanouna et TPMP violemment taclés
Si certaines personnes s’en prennent à Cyril Hanouna, ce dernier ne manque jamais une occasion de leur répondre. Il y a quelques jours, Sophia Aram avait réalisé une chronique sur le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP).
Et sans grande surprise, il l’avait violemment clashée après les mots qu’elle avait eus à son encontre. La jeune femme n’est pas la seule à s’en prendre à Cyril Hanouna. Il y a peu, c’est le grand patron de TF1 qui l’a dézingué.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé par quatre chemins. Thierry Thuillier a confié à l’AFP le 29 mars dernier : « Désolé de le dire… Mais Hanouna fait beaucoup de mal à l’info« .
Par la suite, il avait aussi taclé les autres programmes mis en place par Cyril Hanouna sur C8, en plus de TPMP. Il a déclaré : « Parmi les facteurs de troubles dans la relation à l’info, il y a l’émergence de talks (émissions de débats, ndlr) ».
Avant d’ajouter : « Et notamment de talks qui se prétendent d’information ». Il a aussi taclé l’émission politique de Cyril Hanouna « Face à Baba ». Pour rappel, ce dernier reçoit plusieurs politiques pour les mettre face à certains problèmes.
« Il est dangereux pour la France »</hé>
Au sujet de « Face à Baba », le dirigeant de TF1 a déclaré : « Quand vous avez des hommes politiques de ce pays qui vont sur un plateau pour se faire malmener, (…) je pense que ça dessert l’information ».
En revanche, le patron de TF1 n’a pas taclé ni C à vous, ni Quotidien. Avant d’affirmer qu’il n’avait rien du tout contre ces programmes. Et d’ajouter même qu’il s’agissait d’un mélange d’information et de divertissement « de qualité ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dires n’ont pas du tout plus à l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP). Le lendemain de cette interview, Cyril Hanouna n’a pas hésité à le tacler. Il n’y est pas allé de main mort.
Il a lâché dans son émission : « Si moi, je suis dangereux pour l’info, lui est dangereux pour la France. Pour moi, Thierry Thuillier est bien plus dangereux que moi… ».
Cyril Hanouna a aussi précisé dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Avec l’info qu’il fait, autant influencer les gens sur ce qu’ils doivent faire, dire, penser et doivent chier… Tout ce qui se passe et l’info sur le groupe TF1, j’englobe TMC et LCI ».
« Il a voulu déjeuner avec moi »
Il a aussi affirmé : « Je pense que les Français sont assez intelligents pour voir l’endoctrinement dans ces chaînes ». Par la suite, Cyril Hanouna a lâché un gros dossier sur Thierry Thuillier.
Très en colère, il a déclaré : « Je pense qu’après cela, il ne parlera plus de moi ! En plus il m’envoie des textos très gentils quand j’ai voulu le débaucher. Il a voulu déjeuner avec moi ».
Pour finir, l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a conclu : « Il m’a dit ‘Oui, dans un endroit secret’. Ça, c’est fait ! Il ira expliquer ça à TF1 ! Rien que ça, il la mettra un peu en veilleuse ! ».
Une chose est sûre, Cyril Hanouna est très fier de son émission et des audiences qu’il réalise au quotidien !