Mercredi 1er février, Raymond Aabou a subitement quitté le plateau de TPMP. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a justifié son attitude.
L’émission TPMP est toujours très surprenante. En milieu de semaine, Raymond Aabou, le chroniqueur de Cyril Hanouna a voulu quitter l’émission en plein direct.
Raymond Aabou s’en prend à Amandine Pellissard dans TPMP
Les nerfs de Raymond Aabou étaient donc tendus en début de semaine. Pendant deux jours consécutifs, Cyril Hanouna a convié Amandine Pellissard et son mari sur le plateau de TPMP.
Le couple qui s’est reconverti dans le X est venu parler de sa nouvelle activité, en faisant une mise au point avec chacun des chroniqueurs qui s’en sont pris à eux. La jeune femme qui est disponible sur Mym, n’a épargné personne.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Raymond Aabou n’a pas mâché ses mots. « Je n’ai aucun regret, j’ai dit ce que j’avais à dire », a-t-il déclaré. Une prise de parole qui a énervé la mère de famille.
« Il est hermétique cet homme-là, c’est comme un tupperware », a-t-elle confié avant de se faire couper la parole par Baba, qui a souhaité savoir si la mère de famille avait été blessée par ses propos. « Blessée ? Venant de lui ? Non, rien ne nous blesse », a affirmé la mère de Léo Pellissard.
« Venant de gens que nous n’aimons pas ou qui ne comptent pas dans nos vies, rien ne nous blesse », a-t-elle confié, avant d’ajouter : « On se rend compte qu’il y a une certaine hypocrisie. Ça, on ne peut pas le nier ».
Des propos qui ont une fois encore, fait vriller Raymond Aabou. « Mais calme-toi, je n’en ai rien à foutre de ta vie », a-t-il balancé en direct. Avant de poursuivre : « C’est juste qu’on m’envoie les vidéos. Déjà, je ne voulais pas qu’ils reviennent ce soir et ils sont là. Ils n’ont pas de travail ces gens-là ? Franchement », a-t-il demandé, très énervé.
Le chroniqueur de Baba à deux doigts de quitter le plateau
« Laisse parler mais je n’ai pas besoin de parler avec toi » a donc surenchéri Amandine Pellissard. « Il ne nous aime pas on le sait mais arrête. Retourne dans ton camion alors », a-t-elle continué, toujours énervée auprès du chauffeur-livreur de l’émission de C8.
Après cet échange houleux entre Raymond Aabou et Amandine Pellissard, le chroniqueur de Baba a donc repris ses esprits. Du moins, c’est ce qu’il croyait.
Car ce mercredi 1er février, les chroniqueurs de TPMP étaient ainsi invités à débattre autour de la question du polyamour. Il y a peu Angèle a révélé qu’elle en était une grande adepte.
Récemment séparée de son ex Roger, Delphine Wespiser a ainsi pris position, en affirmant qu’elle n’était donc pas contre, mais que cela n’était pas sa vision des choses.
« Moi, sur le principe, j’aime bien pour les autres. Mais pas pour moi, parce que je pense donc qu’on peut être effectivement amoureux de plusieurs personnes en même temps. Au moins de deux personnes en même temps », a fait savoir l’Alsacienne, en direct.
Et lorsque Baba s’est tournée vers Raymond Aabou pour savoir donc ce qu’il en pensait, ce dernier a eu une réponse qui en disait long… Ce sujet assez sensible soit-il, n’était donc pas du goût du chauffeur-livreur.
Raison pour laquelle le chroniqueur de TPMP a donc préféré ne pas se prononcer sur la question. « J’ai ma voiture garée en double file », a-t-il déclaré en faisant semblant de quitter le plateau de l’émission de C8.