Hier soir dans TPMP, l'ex-Miss France Delphine Wespiser s'est livrée sur les meilleurs lieux insolites pour s'envoyer en l'air !
Hier dans TPMP, Cyril Hanouna a voulu connaitre les endroits les plus insolites ou ses chroniqueurs se sont envoyés en l’air. Béatrice Rosen et Delphine Wespiser se sont prêtées au jeu. Et l’ex-Miss France s’est lâchée pour le plus grand plaisir de l’animateur de Touche pas à mon poste !
L’émission Touche pas à mon poste bientôt arrêtée ?
C’est l’info du jour sur de nombreux médias et sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes et d’autres animateurs aimeraient bien arrêter la diffusion de l’émission de Cyril Hanouna. Les derniers propos de l’animateur de TPMP ne passe pas du tout.
Le Ministre de la Justice, Sophia Aram ou encore Anne-Elisabeth Lemoine s’en sont pris à Cyril Hanouna. Et depuis quelques jours, il y a une pétition qui tourne sur les réseaux sociaux pour arrêter l’émission TPMP. Et surtout priver Cyril Hanouna d’antenne. Mais que les fans de baba se rassurent, ce n’est pas pour tout de suite.
Pour faire annuler une émission qui cartonne autant chaque jour, il faut l’intervention du CSA et une demande de l’1tat. Pour l’instant le CSA n’a pas demandé l’arrêt de TPMP et ce n’est pas prêt d’arriver. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP ont encore de beaux jours devant eux. L’animateur a encore de beaux projets à mettre en place pour exploser le record d’audience.
Et pour faire monter l’audience, Cyril Hanouna sait qu’il peut compter sur ses chroniqueurs. Et notamment l’ex-Miss France Delphine Wespiser.
TPMP : Delphine Wespiser se lâche et dévoile ses meilleurs endroits insolites pour s’envoyer en l’air !
Il y a quelques jours, ce n’est pas Delphine Wespiser qui dévoilait les endroits les plus insolites pour s’envoyer en l’air, mais Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait surtout confié à propos de son séjour à Berlin « Parfois, j’ai dû, très gentiment, faire des soirées groupées… » . Puis quelques instant plus tard, il n’a pas hésité à avouer « J’aurais dû me faire rembourser, j’ai payé 11 nuits d’hôtel et j’ai dormi un seul soir dans ma chambre »
Matthieu Delormeau en a tellement profité qu’il n’a passé qu’une nuit dans son hôtel, un sacré petit coquin. Et après le chroniqueur de TPMP, c’est au tout de Delphine Wespiser de se confier hier soir sur les lieux insolites pour s’envoyer en l’air.
Hier dans le 6 à 7 juste avant TPMP, c’est Cyril Hanouna qui a posé la question des endroits insolites pour s’envoyer en l’air. Delphine Wespiser s’est alors confiée sur sa rencontre avec un Maasaï. Elle a ensuite confié « Vous voulez savoir quoi ? Mes lieux insolites, c’est ça ?… voiture, ce n’est pas insolite, sous un pont, ce n’est pas insolite non plus… »
A ce moment-là, Raymond a commenté ce que disait l’ex-Miss France « Euh, sous un pont à 15 h 30 avec la circulation, si… ». Delphine Wespiser lui a répondu « Mais non, mais sous un pont, la nuit ».
L’endroit le plus insolite
Elle ne s’est pas arrêtée là, et elle a aussi confié « Dans les vignes aussi, les prairies… » Cyril Hanouna a profité de cet instant pour réagir et éclater de rire en disant « Mais excuse-moi, t’as ken avec Charles Ingalls ? »
Delphine Wespiser a tenu à s’expliquer et a raconté « C’est super quand il y a des herbes hautes, quand ce n’est pas fauché, vous vous mettez au milieu et personne ne vous voit ».
Qui a dit que les Miss France étaient sages ?