Diane Leyre, Miss France 2022, va-t-elle rejoindre la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8 ? La Miss France répond...
Ce samedi 17 décembre, Diane Leyre rendra sa couronne de Miss France pour de bon. Dans le cadre d’une interview accordée à Maxime Riou, mardi 13 décembre, la protégée de Sylvie Tellier a répondu à une question concernant sa venue dans TPMP.
L’aventure Miss France s’arrête pour Diane Leyre
Souvenez-vous. Diane Leyre a été élue Miss France, le 11 décembre dernier à Caen, remplaçant ainsi Amandine Petit, Miss France 2021.
Ce samedi 17 décembre, la jolie brune de 25 ans fera ses adieux à sa couronne, mais pas seulement. En effet, les téléspectateurs devront aussi dire au revoir à Sylvie Tellier.
Après 17 années de bons et loyaux services, la directrice du comité Miss France a décidé de ne pas rempiler pour une année supplémentaire. Une décision qui avait fait réagir Diane Leyre.
Ensemble, les deux jeunes femmes avaient arpenté les plateaux télé une fois le couronnement de l’ancienne Miss Île-de-France. On se souvient notamment de leur passage dans TPMP.
Au micro de l’émission Le Morning Sans Filtre sur Virgin Radio, Miss France 2022, avait réagi au départ de celle qui lui a tout appris. « Je suis hyper émue parce que Sylvie, c’est avec elle que j’ai fait mes premiers pas en tant que Miss France. Sylvie, pour moi, c’est l’emblème de Miss France », avait-elle déclaré.
Chamboulée par ce départ soudain, Diane Leyre a confié à Guillaume Genton que son départ était une « grosse perte ». « Ça fait toujours bizarre de savoir un départ comme ça. Elle m’avait prévenue en amont, elle sera à mes côtés jusqu’au bout et c’est vrai que je trouve que pour Miss France, c’est une grosse perte. Je pense que ce sera la perte d’un repère Miss France », avait-elle conclu, avec émotion.
Ce samedi 17 décembre, Sylvie Tellier et Diane Leyre seront donc deux à quitter les radars du comité Miss France. Diane Leyre a également expliqué que son mentor avait d’autres objectifs en tête. Si Sylvie Tellier a des projets loin de la télévision, l’actuelle reine de beauté pourrait bien rester dans les parages…
Diane Leyre bientôt chroniqueuse dans TPMP, elle s’explique
Que sera l’avenir de Diane Leyre une fois qu’elle aura couronné en direct celle qui va la succéder ? Désormais chroniqueuse dans l’émission de radio de Guillaume Genton, Le Morning sans filtre, la jolie brune pourrait poursuivre une carrière dans l’audiovisuel.
L’ultime protégée de Sylvie Tellier a fait des déclarations intéressantes dans l’émission How are Riou de Maxime Riou sur Radio Monaco. Intéressé par l’après Miss France, ce dernier lui a demandé quels étaient les projets de Diane Leyre.
« Tu es chaque matin sur Virgin Radio avec Guillaume Genton et Fabien Delettre. Une émission qui produite par Cyril Hanouna. Est-ce que la suite logique, c’est d’être autour de la table de Touche pas à mon poste ? », lui a-t-il demandé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Diane Leyre s’est montrée très à l’aise en apportant sa réponse.
« La question se pose, c’est vrai », a-t-elle commencé, avant d’argumenter. « Non, non, ce n’est pas du tout la suite logique. Mais c’est vrai que j’ai toujours dit que Touche pas à mon poste, c’est une émission qui est super, qui cartonne », a-t-elle continué.
« Quand on voit les chiffres aujourd’hui, ils sont quand même assez impressionnants. Mais je ne me verrai pas du tout dans l’exercice. Parce que je pense que je ne serai pas bonne là-dedans. Touche pas à mon poste, c’est quelque chose de très réactif, il faut être court et efficace et je pense que je n’arriverai pas à m’imposer« , a-t-elle ajouté avant de rappeler qu’une ancienne Miss France, Delphine Wespiser, était déjà chroniqueuse dans TPMP. Voilà qui a le mérite d’être clair.