Dans une interview accordée au magazine Télépro, Énora Malagré a balancé de gros dossiers au sujet de Touche pas à mon poste (TPMP) !
Il y a plusieurs années, Enora Malagré faisait partie des chroniqueurs les plus présents dans Touche pas à mon poste (TPMP). Avec son franc-parler, ses clashs et ses piques, elle ne manquait pas de diviser les internautes.
Enora Malagré divisait dans TPMP
Durant de nombreuses années, Enora Malagré n’a cessé de se retrouver au coeur du buzz. Avec ses nombreuses interventions dans Touche pas à mon poste (TPMP), elle fait beaucoup parler d’elle. Mais pas toujours en bien.
Enora Malagré se faisait souvent tacler sur les réseaux sociaux à cause de son comportement qui en agacé plus d’un. Si certains fans adoraient le répondant de la principale intéressée, d’autres n’appréciaient pas du tout son attitude.
Après sept saisons dans Touche pas à mon poste (TPMP), la jeune femme a d’ailleurs décidé de quitter l’émission de Cyril Hanouna. C’est sur son compte Twitter qu’elle avait annoncé la nouvelle à ses fans.
Elle avait écrit : « Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n’y trouve plus ma place ».
Avant de poursuivre : « Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste ». Si elle n’est plus dans TPMP, ce n’est pas pour autant qu’elle est dans l’ombre.
« Mon boulot était donc de jouer »
Enora Malagré a lancé un site féminin, elle est devenue chroniqueuse dans l’émission De quoi j’me mêle sur C8. Et a aussi fait plusieurs pièces de théâtre. Une chose est sûre, elle n’a pas chômé ces dernières années.
Lorsqu’elle fait des interviews pour différents médias, c’est tout naturellement que les journalistes reviennent sur ses années dans Touche pas à mon poste (TPMP). C’est encore le cas il y a quelques jours.
Invitée sur le plateau du magazine Télépro le 21 décembre dernier, Enora Malagré est revenue sur ses années dans l’émission. Comme toujours, elle a assumé haut et fort qu’elle jouait totalement un rôle dans le programme.
L’ancienne chroniqueuse a balancé sur Touche pas à mon poste (TPMP) : « Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs« .
Avant de balancer sans filtre : « Mon boulot était donc de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça. Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis ».
« J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main »
Par la suite, Enora Malagré a aussi ajouté lors de ses années dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. On fait des bêtises ».
La jeune femme a d’ailleurs avoué : « J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main pour me guider en me disant ne montre pas ta culotte… ». Malheureusement, elle n’a pas eu d’exemple à suivre.
Enora Malagré a donc appris de ses erreurs. Au sujet de ses relations avec Cyril Hanouna, elle a aussi fait des confidences sans filtre. La principale intéressée a indiqué qu’elle avait toujours des relations avec le producteur de Touche pas à mon poste (TPMP).
L’ancienne chroniqueuse de l’émission sur C8 a indiqué : « On n’est pas toujours d’accord avec Cyril mais on est amis. Il est donc très fier de moi ». Plusieurs rumeurs affirment d’ailleurs qu’elle prépare un projet avec le principal intéressé.
Pour l’instant, les deux n’en ont pas dit plus. Affaire à suivre !