Rien ne va plus entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ! Les deux chroniqueurs se sont insultés en plein direct de TPMP !
Ce la fait des années que Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ne cessent de se provoquer sur le plateau de TPMP. Ce jeudi 2 mars, ils se sont violemment disputés en plein direct !
De l’eau dans le gaz entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau
Nul besoin de faire partie de l’équipe de TPMP pour comprendre que Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ne se supportent pas. Les tensions se font ressentir au-delà du petit écran. Tous a commencé lorsque le journaliste a défendu Hugo Lloris qui a refusé de porter le brassard LGBT.
Matthieu Delormeau l’a donc traité d’homophobe. Un choc total pour Gilles Verdez qui a eu du mal à lui pardonner. Pendant plusieurs mois, ils ont cessé de se parler à cause de ce désaccord.
Gilles Verdez a donc expliqué qu’il avait coupé les ponts avec le chroniqueur de TPMP : « On a un fort ressentiment l’un pour l’autre depuis la polémique. J’ai donc coupé les ponts avec Matthieu. Je ne l’évite pas en loges. Mais je le regarde dans les yeux et, ensuite, je me détourne ».
De quoi faire réagir le principal concerné qui reste sur ses positions : « Je te le dis les yeux dans les yeux, et pardon, t’es vraiment un énorme connard. fini, je ne te parle plus dans la loge. Vraiment Gilles , c’est une honte ! Ça veut dire que toi, t’es pour l’homophobie »,
Depuis, Matthieu Delormeau s’en prend à Gilles Verdez à chaque fois qu’il intervient sur TPMP. Il juge ses positions idiotes et inutiles.
« À défaut d’excuses, j’attendais de Gilles au moins des regrets. Mais rien n’est arrivé, notre brouille a été très violente. Je n’ai jamais compris, durant ces derniers mois, qu’il n’ait pas eu la délicatesse de venir exprimer des regrets. Il n’y aura pas de pardon. » Décidément, l’animateur de TPMP People est sur en affaire !
Des insultes très violentes sur TPMP !
Ce jeudi 2 mars, les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont encore disputé sur le plateau de TPMP. Et pour cause ! Béatrice Rosen a fait son grand retour dans l’émission après de longues vacances.
Alors Matthieu Delormeau s’est moqué d’elle en chuchotant à l’oreille de Cyril Hanouna que Delphine Wespiser avait aussi pris des vacances sans son accord. C’est pourquoi elle a été sanctionnée pour cela. De quoi faire réagir Géraldine Maillet : « C’est toi qui dis ça ? »
Mais Gilles Verdez n’a pas accepté que le chroniqueur de TPMP balance sur ses camarades. « T’es sympa toi avec tes copains... », a-t-il déclaré avant de faire remarquer à Matthieu Delormeau qu’il n’était pas sérieux dans son planning.
« Il arrive et il dit : ‘maintenant, je serai là le mardi, le mercredi et le jeudi.’ Le lundi, tu te caches, parce qu’il y a des gros sujets et tu ne veux pas en parler. Le vendredi, Monsieur est fatigué de présenter TPMP People. Donc ferme ta gueule là-dessus s’il te plait ! »
Des révélations qui ont donc amusé le plateau de TPMP. Mais visiblement, cela n’a pas fait plaisir à Matthieu Delormeau qui s’est donc empressé de le clasher.
« Moi, en revanche, c’est vu avec le patron pour le mardi, mercredi et le jeudi. Je ne crois pas que Béatrice ait vu avec lui pour ses vacances. Je suis là pour dénoncer ces choses-là et c’est comme ça qu’on avance ».
Il n’y a pas de doute, ces deux là auront toujours du mal à bien s’entendre.