Lundi 16 janvier, un invité de l'émission TPMP a déclaré à Cyril Hanouna qu'il était atteint d'une tumeur en pleine émission.
Le début de semaine dans TPMP a été plus que marquant. Ce lundi 16 janvier, le présentateur de C8 a invité Benjamin Ledig mais aussi Robin, un influenceur de 21 ans, qui s’est fait opérer du ventre et des pectoraux dans Zone Interdite.
La présence d’un invité déplaît dans TPMP
Un début de semaine compliqué dans TPMP. Ce lundi soir, Cyril Hanouna invitait Benjamin Ledig sur son plateau. L’influenceur avait fait polémique il y a un an en se filmant en train de danser dans une église.
Très vite, la vidéo du jeune homme scandalise les internautes. Il faut dire que sur les images, ce dernier effectuait un twerk. Une danse osée.
Le TikTokeur avait été encore plus loin dans la provocation en osant s’attaquer à des religions. Une prise de parole remarquée qui lui a valu d’être censuré par TikTok et de subir une vague de harcèlement sans précédent.
Invité de TPMP ce lundi 16 janvier, Benjamin Ledig a donc donné de ses nouvelles. Et lorsque Cyril Hanouna lui demande s’il a tiré des leçons de son récent dérapage, ce dernier a eu une réponse qui a choqué les chroniqueurs de l’émission.
« Je pense que je pourrais le refaire », a-t-il déclaré. Des propos choquants pour les internautes, mais aussi les personnes présentes dans le public.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été choqués par l’attitude du jeune homme, tout au long de son interview. Pour beaucoup, Benjamin Ledig était « absent » et manquait cruellement de concentration lorsqu’il répondait aux questions de Matthieu Delormeau ou encore Kelly Vedovelli.
La chroniqueuse de l’émission a d’ailleurs provoqué les foudres de Cyril Hanouna, si bien qu’il lui a ordonné de quitter le plateau pour aller se calmer dans le public.
Après avoir reçu Benjamin Ledig, Cyril Hanouna a accueilli un influenceur de 21 ans répondant au nom de Romain. Ce dernier était la star du dernier numéro de Zone Interdite, diffusé le dimanche 15 janvier sur M6.
Un influenceur annonce être atteint d’une tumeur
Ce dimanche 15 janvier, Romain, un influenceur de 21 ans se faisait suivre par les caméras de Zone Interdite alors qu’il allait se faire opérer du ventre et des pectoraux.
Le documentaire, consacré aux « dérives de la chirurgie esthétique », suivait ainsi plusieurs jeunes femmes et jeunes hommes. dans leur transformation physique.
Parmi eux, Louna une jeune fille qui a subi une rhinoplastie à seulement 16 ans. Mais aussi et surtout Robin, jeune influenceur de 21 ans. Ce dernier a décidé de se faire une liposuccion. Et un transfert de graisse.
Sur le plateau de TPMP, ce dernier a dénoncé le montage fait la production qui a joué en sa défaveur. En effet, ce dernier a déclaré dans TPMP avoir été « piégé », car la production lui avait promis un reportage sur son parcours de chef d’entreprise et de comédien en devenir.
Asséné de questions de la part des chroniqueurs de TPMP, qui n’ont donc pas compris son besoin de passer par la case chirurgie, le jeune homme a déclaré qu’il était atteint… d’une tumeur.
« Moi j’avais une annonce à faire parce que c’est vrai qu’ils ne l’ont donc pas dit dans Zone Interdite. J’ai ramené un papier. C’est une ordonnance qui dit que je dois faire un test d’hormones. Car il s’avère que j’ai une tumeur bénigne. Ce qui fait que j’ai trop d’œstrogène », a-t-il déclaré.
Cette tumeur, aussi bénigne soit-elle est responsable de son dérèglement hormonal. « C’est ce qui a créé ma gynécomastie, le fait que je n’ai pas de poil et que j’ai une voix aiguë et peut-être ma sexualité qui fait que je suis bi, voilà », a-t-il conclu. Voilà qui devrait donc faire taire les mauvaises langues.